Salaires… les cadres attendront !

Annoncés pour le 4 janvier, le groupe Hopps est finalement de nouveau dans l’incapacité de verser les salaires des cadres !

Ils devront attendre le lundi 8 et peut être espérer mieux si la situation le permet.

Pour rappel, les distributeurs et chauffeurs ont été payés par virement du 2 (souvent reçu tard ou le lendemain).

Les autres employés et agents de maitrise ont été payés par virement d’hier, le 3 janvier.

Les cadres le seront donc peut être lundi au lieu d’aujourd’hui comme la direction l’avait annoncé.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

23 Commentaires

  1. Bonjour , je suis distributrice et je n’ai eu mon salaire que ce matin, c’est à dire ce jeudi 4 janvier Donc ne dites pas que l’on a été payer le 2 .

    • Bonjour,
      Ce n’est pas ce qui est dit, nous avons juste indiqué que les virements étaient partis le 2.
      Selon les banques, ils sont arrivés en soirée ou le 3, et pour vous le 4. La raison principal est qu’ils sont partis le 2 mais très tardivement.

  2. vous etes serieux la??? c’est une blague ou quoi?
    On nous prend vraiment pour des pigeons et traite comme de la merde là.

  3. Bonjour je ne sais pas comment vous qualifier cette situation je pense que là on peut y voir une cessation de paiement caractérisée on aimerait bien connaître votre positionnement vous vous targuer de nous défendre le temps des faux semblant est résolu agissez

    • Bonjour,
      Ne vous inquiétez pas, nos adhérents ont reçu les informations.

  4. Bonjour.
    Ce n’est pas parce que l’on est cadres que les salaires ne sont pas urgents. Ce n’est pas parce que l’on est cadres que les fins de mois ne sont pas difficiles. Ce n’est pas parce que l’on est cadres que les comptes sont très créditeurs et pléthoriques. Ce n’est pas parce que l’on est cadres que les échéances ne posent aucun problème. Nos “très chers ” dirigeants, étant cadres eux mêmes, doivent s’imaginer que tous ont des moyens qui leur permettent d’attendre patiemment le virement qui permettra de faire face à tout.

    • Bonjour, surtout avec les salaires des cadres dans la maison qui sont nettement en dessous du marché.

    • Bonjour, les chefs de centres n’ont pas ce niveau de salaire… malheureusement pour eux.

  5. Bonjour,
    Je voulais savoir pour quelle raison il n’était plus possible d’accèder aux comptes rendus du CSE en tant qu’inscrit au club CAT. En effet, il y a quelques mois encore on pouvait consulter ces documents. Apparemment ce n’est plus possible actuellement. Comment fait-on pour lire les comptes rendus et pour s’informer dorénavent ? Dans le relais où je récupère les documents chaque semaine, les comptes rendus ne figurent pas et les seuls qui y figurent sont anciens.

    • Bonjour,
      Oui, les derniers comptes rendus de CSE ne sortiront pas car la direction s’est arrangée pour ne pas rendre publique ces documents.
      Sur le site, ils sont en lecture libre pour nos adhérents.

  6. Et bien comme cela c’est complet. Mais connaissant l’esprit de la maison j’aurais dû u penser.
    Je suis tout au bas de l’échelle puisque je distribue les prospectus. Mais de là à imaginer que les cadres étaient eux aussi à la portion congrue, je ne l’aurais pas imaginé, tout en devinant qu’ils ne devaient pas être dans les barèmes supérieurs

  7. Bonsoir , ça fait à peine 2 mois que l’entreprise a été refinancer et il n’y a déjà plus un sous dans les caisses , c’est quand même très inquiétant .

    • Bonjour, refinancée est un grand mot… elle a juste emprunter pour couvrir une dent creuse.
      N’écoutez pas sirènes qui clament des sommes extravagantes, l’emprunt est très limité.

  8. Dans un autre sujet mais dans la meme lignée quelle suite allez-vous donner au CAS COMETS ? car lui aussi a spolié les travailleurs ADREXO ! C est un tout qui resurgit aujourd ‘hui ,vous semblez ne pas voir la syntese(entre autre) Bonne soiree Jean Bellamy

    • Bonjour, ce dossier est toujours face a la justice et devrait être examiné par la cour courant 2024. Le temps judiciaire est malheureusement très lent….

    • Une réunion de CSE extraordinaire… car le CSE ne semble pas avoir encore compris ce qui est d’actualité depuis des années !!

  9. BONJOUR , CAS COMETS , ce n est pas ce qui m a été dit , le verdict est tombé et tres favorable pour COMETS MERCI de vous renseigner Bonne journée Jean Bellamy

    • Bonjour,
      Il n’est pas TRES favorable puisqu’il indique juste que le CSE n’a pas suffisamment prouvé qu’il n’autorisait pas le vol… C’est pour cela que je vous dit que c’est désormais la Cour qui aura à se prononcer courant 2024.

Les commentaires sont fermés.