La vie de Milee… ne cesse d’attirer la presse

C’est inévitable et régulier.

Le fonctionnement assez “spécial” de Milee et de Hopps group n’est pas sans poser question et particulièrement au niveau de certains médias que les salariés interpellent régulièrement.

Début décembre, nous étions tous focalisés sur le refinancement de Milee.

Les salariés étaient pourtant toujours victimes des pratiques de l’entreprise qui cherche toujours à ne pas payer les salaires entièrement.

En 2024, un procès en correctionnel doit mener nos dirigeants devant le tribunal et la couverture média de ce rendez-vous permettra de mettre largement en évidence tout ce que vous vivez au quotidien.

Comptez sur nous pour faire du bruit.

Déjà, Le site d’information “Le Média” s’est intéressé à Milee et sortait, pendant que nous attendions des nouvelles des finances de Hopps, un article assez complet doublé d’une vidéo très explicite.

Retrouvez cette vidéo ci dessous ou en cliquant ici

Et l’article en cliquant ici

ou sur ce lien : https://www.lemediatv.fr/articles/2023/milee-adrexo-des-salaries-denoncent-plusieurs-fraudes-en-interne-RC2uI6OoS4GtbkI2FJSAMg

Cette diffusion vidéo appele déjà quelques commentaires :

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

14 Commentaires

  1. Ils faut aussi dénoncer certaines chef de centre qui se croient tout permis comme essayé de fouttre a la porte certains distributeurs alors qui on aucun droit ou alors faire travailler son mari dans le dépôt sans contrat de travail

    • Oui et ceux qui mettent des feuilles de routes refusées avec 3 secteurs sur la badgeuse alors que l’on a pas été informé ce qui que ce soit .

      • Bonjour,
        Pour rappel, il vous appartient de nous informer pour les contester. (mail : contact@cat-milee-fr)

        • Bonjour
          C normal qu’il font partir des secteur que avec le courrier et qu’il jette la pub.?le client serais content de l’ apprendre.. et après on nous parlera des paneliste. on nous prend vraiment pour des imbéciles…

  2. Bonjour,

    Comment peuvent-ils impunément faire disparaitre de telles somme d’argent (vente colis privés, soultes lors de la reprise d’Adrexo etc…) et frauder auprès de l’état (chômage partiel) alors qu’ils sont classés parmi les 500 premières fortunes de France ?
    Surtout qu’ils continuent à quémander des prêts (qu’on leur accorde) auprès de l’état. Il n’y a donc aucun contrôle…. Je suis stupéfaite….

  3. Bonjour est il normal que sa fait 2 semaines que je n’est plus du tout de 150 euros à distribuer sur tout mes secteurs ?

  4. Bonjour,
    Une question hors sujet; on fait comment pour la distribution la semaine prochaine, vu que le lundi du nouvel an est férié.
    Peut-on décaler jusqu’au jeudi la distribution ?
    Il y a des chefs qui prétendent que tout doit être terminé pour le mercredi soir et qui n’en ont rien à faire que ce soit férié le lundi.

    • Bonjour,
      Oui, la distribution est décalée d’une journée pour se terminer jeudi.
      La distribution est interdite lundi.

    • Bonsoir
      Si il veulent que sa soit terminé a temps malgré un jour de férié ils prennent leurs jambes a leur cou et il vont le faire… On a les mêmes modèle chez nous…
      C pas possible de leur rappeler les consignes sa passerai peut être mieux si c les syndicats qui leur explique?

      • Bonjour,
        Tous les managers ont reçu un mail de la direction générale qui indique que pour les deux semaines dont le jours fériés est un lundi, la distribution est décalée d’une journée.
        Si on vous dit le contraire, demandez un écrit, vous verrez que ce sera plus difficile d’affirmer ca…

  5. Bonsoir . Il est evident que de grosses ,grosses magouilles se font au sein d ADREXO/MILEE et ce a l echelon du gouvernement-meme quand on voit comment fonctionne la societe alors que de hautes autorites publiques demeurent impuissantes(Inspection du travail , secu ….) et la DERNIERE EN DATE , le blanchiment de COMETS ” UN SCANDALE” j ose esperer que les syndicats partie prenante vont faire “APPEL” L annee 2024 ne s annonce pas sous les meilleurs hospices mais qui peut s en etonner ???… MEILLEURS VOEUX A TOUS Jean BELLAMY

Les commentaires sont fermés.