Habemus scriba !

Le C.S.E. a une nouvelle secrétaire.

Lors d’une réunion extraordinaire du C.S.E. ce matin, le vote des élus a désigné Catherine TAHAI en qualité de secrétaire de l’instance en remplacement de la secrétaire démissionnaire.

Catherine TAHAI est une élue d’expérience portant l’étiquette syndicale C.G.T.

Nous la félicitons et souhaitons qu’elle installe au sein du C.S.E. une ambiance propice à travailler en faveur des salariés et propre aussi à faire la lumière sur l’ancien fonctionnement de l’instance.

Lors de cette réunion, le C.S.E. a aussi confirmé l’annonce que nous vous faisions dès hier au sujet de la commande des chèques cadeau à destination des salariés qui seront d’un montant de 90 euros et distribués sous 15 jours aux salariés éligibles (présents dans l’entreprise depuis plus de 6 mois au 31 août 2023).

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. BoNSOIR , AIE! AIE! vous ne pouviez- pas ecarter cette CGT ? JAI TOUJOURS dit que ce syndicat etait plus un de ces fossoyeurs d entreprises qu un defendeur des salariés . Il n a qu un seul mot :GREVE, Greve, Greve…..!Bonne soiree Jean BELLAMY

    • Bonjour,
      Pour vous répondre précisement, adressez nous un mail avec votre nom et matricule et nous demanderons au C.S.E. de vérifier.

  2. Je recommande à Jean Bellamy de lire la révolte luddite de John Patrick sale cela pourrait lui éviter de dire des bêtises

Les commentaires sont fermés.