Point sur la situation de l’entreprise

Une organisation non représentative avait cru devoir informer les salariés d’une procédure en cours pour le refinancement de l’entreprise et affirmait que tout allait bien se passer.

Les décisions sont tombées et ne sont pas publiques pour le moment et ne peuvent être diffusées ici mais, comme pour les précédentes, nous nous garderons bien de tirer des conclusions hatives et d’écrire sur ce qui n’est sans doute qu’une étape.

Nous invitons les salariés à se rapprocher de nos délégués pour avoir des précisions et nous mettons à disposition de nos adhérents et membres du club C.A.T. des informations plus détaillées.

Pour rappel, être membre du club C.A.T. est gratuit et ouvert à tous les salariés.

Elles sont accessibles en cliquant ici.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

26 Commentaires

  1. pourquoi faire un secret de polichinelle alors que nous avons reçu un communiqué de messieurs pons et paumier concernant le décision du tribunal de commerce ce midi???
    Ne seriez vous pas à la chasse aux adhesions?
    Rien ne vous empêche de publier et d’afficher le communiquer de nos 2 dirigeants….

    • Le communiqué est à destination des salariés et l’accès à notre communication aussi.
      Elle n’est pas réservée aux adhérents.

      • Je suis été délégué syndical CGT pour ne pas le nommer,dans une entreprise de 80 salariés tous n’étant pas adhérents nous ne faisions aucune différence quand il y avait des infos
        A faire passer la solidarité était un mot d’ordre….

        • L’article n’est pas réservé aux adhérents et il suffit de vous inscrire au club (gratuit) pour y avoir accès.

  2. Nous tournons autour du pot sans arrêt sans savoir de quoi l’avenir des distributeurs seras fait demain . On vois à des endroit arrêt définitif des publicités entre avril et mai 2024 , on vois à d’autre endroit arrêt des publicités fin 2024 , on nous dit que de nouvelles activités vont naître et on en voit toujours pas la couleur ….
    Nous aimerions vraiment savoir à quoi s’attendre

    • Bonjour,
      Effectivement personne ne sait quand va s’arrêter l’IP mais tout le monde est certain qu’il va s’arrêter.
      Pour les nouvelles activités, a part 150euros et éventuellement la presse qui arrive, il n’y a rien d’autre.

  3. Pourquoi autant de secrets , tout les distributeurs son pas bêtes et pense à la même chose sur l’avenir de milee adrexo ,!!!!!!!

    • Ce sont justes des contraintes légales qui permettent de s’assurer que le lecteur est salarié.

  4. Vous savez très bien que l’entreprise est à bout de souffle elle n’a pas payer total énergie pour privilégier les salaires dernier de plus pour bercy croyer vous sincèrement qu’il vont prêter des prêts garantie par l’état aune entreprise qui a fait un déficit de 42 millions d’euro en 2022 et qui l’est encore aujourd’hui déficitaire millee compte encore 11500 salariés en déduisant les retraités nous sommes 7 à 8000 sans compter l endettement de l entreprise il y’a que les actionnaires qui se portes bien et salariés qui trinque comme d habitude….

  5. Bonsoir. En cas de cessation de paiement que ce passerait il pour nous ? Merci .

    • Bonjour,
      Si votre question concerne les salaires, ils sont garantis et seront toujours versés.

  6. Illusion de la supercherie du 150€ commence à se voir et pour nous les portes de pôle emploi sera une réalité

  7. Bonsoir , bien qu etant adherant ,impossible d avoir acces au infos de ce jour! pourtant je suis vos instructions mais je n ‘obtient rien !Mais comme le dit jean-edouard pourquoi tant de mysteres? ANONCEZ la couleur, qu enfin,nous sommes en droit de connaitre .D ailleurs ,bizarrement , vous ne communiquez pas les resultats des nombreuses actions judiciaires menees a l encontre de MILEE ,d autres syndicats le font Bonne soiree Jean BELLAMY

    • Bonjour,
      Votre compte est bien configuré, il faut donc vous identifier (sur l’accueil par exemple : option compte : se connecter.

  8. Bonjour. Nous les retraités on va se faire jeter comme des mal propres et sans indemnité sans chômage apres avoir cotiser pour la gloire.

    • Je ne veux pas être pessimiste,mais en ouvrant grand les yeux c’est facile à comprendre que la fin du distribuer est proche, il y a de cela trois semaines j’avais en gros quatre vingt 150€ à la distribution à ce jour 12 seulement alors quand on dit que sa va sauver Milee là il faut m’expliquer…? Allez gardons un peu D’espoirs…..

  9. Bonjour
    Vous dites que vous pouvez pas donner trop d’info maintenant mais quand ton recherche sur internet on trouve quelque infos du résultat qui a était mis hier ???
    Cordialement

    • Bonjour,
      Peut être mais chacun assume ses responsabilités et ces informations ne sont pas destinés aux concurrents ou aux clients.
      Toutefois, les salariés sont légitimes à les connaitre et c’est pour ca que nous les diffusons aux salariés sur le site.
      Il suffitr de s’inscrire (gratuit) pour y avoir accès.

  10. Comme tous nous sommes en attente de renseignements plausibles retraites ou salariés notre devenir dévient insupportable l’entreprise est elle en cessation de paiement Oui ou non ensuite ne tourner pas autour du pot vos réponses sont soient formelles ou connaisseuses votre statut représentatif de nous vous obligent à des réponses bonnes ou mauvaises slts j Debonne et derniers points quand est il des mutuelles de l entreprise ???

    • Non, l’entreprise n’est pas ,a ce jour, en cessation de paiement ausens juridique du terme.

  11. pourquoi nous cacher que le plan de financement de milee n’a pas éte homologué par le tribunal de commerce de marseille et qu’il se pourrait que milee soit en cessation de paiement à le fin du mmois
    on a tous le droit de savoir

Les commentaires sont fermés.