Virement des salaires de juillet

Les salaires de juillet ont été virés en deux fois, avec un décalage pour les permanents.

Une première série de virement a été effectuée le 1er août au matin pour les distributeurs mais les permanents n’ont été payés que le 2.

Il faut savoir que les banques traitent parfois les virements avec un délai mais qu’une date est indiquée par l’émetteur comme étant la date qui sera retenue en “valeur” pour l’inscription sur le compte et le calcul des éventuels intérêts.

La direction nous indique que les virement ont été effectués en deux fois, les distributeurs le matin, les autres l’après-midi ce qui n’est pas habituel bien entendu.

Pourquoi ce décalage d’une journée ? Pas de réponse la dessus !

Certains utilisateurs des véhicules de service nous indiquent aussi avoir été dans l’impossibilité de se fournir en gazole en fin de mois de juillet, les automates indiquant “plafond dépassé” alors que le plafond habituel de la carte n’était pas atteint.

Vous savez tous que la société cumule d’importants déficits et ce décalage, même léger, est inquiétant d’autant que la direction qui devait nous confirmer son refinancement mi juillet n’a toujours rien annoncé.

Pas de raison de s’inquiéter inutilement pour le moment et surtout de s’affoler mais nous restons vigilants.

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11 Commentaires

  1. je confirme pour les cartes essences et les salaires des permanents

    • Bonjour, il est déjà déclenché, pour d’autres raisons que celle évoquée dans l’article mais il est en cours

  2. Bonjour il m’arrive parfois de distribuer en moins de temps que le temps repère y a pas un moyen pour réussir à prendre le temps repère ? (A cause de leur mise à jour qui prend directement le temps badgé si moins de temps que le temps repère)

  3. Bonjours, pourquoi certains distributeurs ont les codes et d’autres non?

    • Bonjour, C’est un choix en fonction des secteurs et de l’importance qu’ils soient finis ou non.
      Si le responsable souhaite que la distribution soit totale sur un secteur, il donne un code. Si le secteur n’est pas trop observé par le client, il n’en donne pas.

      • Et si le client observe que la distribution est pas faite ça retombe sur qui encore une fois?

        • Sur ce point les clients semblent savoir sans trop broncher…. Et si le salarié n’a pas de code, il ne peut pas être mis en cause si la distribution n’est pas terminée.

  4. Bonjour, pourriez vous me communiquer les références de la décision concernant les congés payés annulés pour les salariés isolés pendant le Covid ?

    • Bonjour. C’est une décision du conseil de prud’hommes d’Angouleme, mais prenez contact avec nous at mail et nous vous indiquerons comment procéder.

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