Milee (Adrexo) : Réunion d’information sur l’avenir de l’entreprise

La direction générale a communiqué avec les organisations syndicales sur sa stratégie pour les mois à venir lors d’une réunion du 3 juillet 2023 à 17 heures.

Nous organisons une réunion en visio-conférence à destination de nos adhérents ce jeudi à 19 heures.

Il nous parait normal que vous puissiez être informés rapidement des projets et de la stratégie de l’entreprise en rapport avec vos emplois.

Nos adhérents ont reçu par mail le lien pour accéder à ce webinaire qui est accessible depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone ou même un simple téléphone.

Surveillez vos boites mail et nous vous donnons rendez-vous demain à 19 heures !

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    En gros Milee n’a plus de trésorerie et vient de demander un gros prêt d’argent à la banque qui a accepté. Avec cet argent Milee va tenter sa dernière chance en essayant de développer et d’améliorer son fameux magazine 150€. Bref en espérant que cela marche…

  2. Bonjour d’après ce que j’ai pu lire dès le 1 er janvier 2024 il n’y aurait plus de distribution de publicité toutes boîtes au lettres , on distribuerait uniquement le 150 euros vrai ou faux ?

  3. que va t’il se passer si les 150 euros ne marche pas car je suis obliger de faire 7 secteurs pour gagner moins qu’avant et franchement j’en est marre la direction ne fait rien pour arranger les choses et sont occuper a eceourer les ouvriers

    • Bonjour,
      Nous allons développer ca tout à l’heure mais la réussite de 150 euros est un point essentiel de la poursuite d’activité.

      • il faut rassurer tous les distributeurs sur l’avenir du 150€ = les 4 journalistes et le rédacteur en chef font parti des favoris des bookmakers pour le prochain Prix Pulitzer …

      • 150 euros ne sera jamais une réussite, du fait que les abonnés soient virtuels. Très peu de personnes se sont abonnées en réel.

  4. Je n’ai pas reçu le lien pour suivre la visio (j’ai vérifié les spams aussi). Y aura-t-il moyen de retrouver les informations communiquées quelque part ?

    • Bonjour,
      Nous ne trouvons pas dans la liste des adhérents, pouvez vous nous donner des précisions par mail ?

      • Ah il faut être adhérent, je pensais qu’avoir accès au club CAT suffisait. Mea culpa dans ce cas.

  5. Adhérents ou pas au C.A.T pour ma part j’estime que l’on est toutes et tous dans la même galère, je suis moi même été délégué syndical et aucune différence était faite entre syndiqués et non syndiqués quand il y avait un coup dur dans l’entreprise…. En un mot il y avait une solidarité…!!!!

    • Bonjour,
      Tout à fait, d’ailleurs, nous aidons aussi les non syndiqués quotidiennement quand il y a un problème.
      Pour cette réunion, elle diffusait des informations confidentielles et il était important de s’assurer que nous n’avions que des salariés de l’entreprise présents.
      N’ayant pas accès aux noms des salariés en dehors du fichier des adhérents, nous ne pouvions faire autrement.
      Ce n’est pas une question d’argent car l’adhésion est très peu cher dans l’entreprise.

Les commentaires sont fermés.