150euros, le premier numéro arrive dans les centres

Il sera mis en distribution dans les boites des abonnés dès la semaine prochaine.

Les quantités reçues dans les centres diffèrent des quantités annoncées et des prévisions très optimistes de la direction générale.

Ce numéro a certes été conçu très en avance et prend sans doute en compte des abonnés inscrits il y a plus de 8 jours mais les responsables, dans le réseau, ont tout de même été surpris.

Il faut souhaiter que ces quantités augmentent rapidement.

Ce magazine sera à distribuer avec les prospectus du secteur encartés dedans pour les abonnés exclusivement.

Pour simplifier la distribution, nous vous conseillons de réaliser cet encartage devant la boite à lettres en disposant la poignée de publicités à l’intérieur de ce magazine qui viendra donc l’entourer.

Il sera ainsi très visible et mis en valeur pour les abonnés à 150euros.

Les adresses seront visibles sur la badgeuse et ne figurent pas sur le magazine qui est identique pour tout le monde.

En voici le contenu :

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

108 Commentaires

  1. si l’adresse n’est pas marquer sur le catalogue et qu’il faut aller voir dans la badgeuse a chaque foit sa sera vraiment une perte de temps considerable

    • Bonjour,
      Ca évite aussi le tri en amont puisque le document est le même.
      La distribution étant mesuré par la badgeuse, le temps est payé ici contrairement à la préparation.

      • d’accord mais je vais comme meme devoir avant la distribution perdre du temps ( je vais devoir a la maison lancer la distribution, pour avoir access a noet prenom et devoir inscrire a la main sur le magazine) heureusement que je vie dans mon secteur

        • Bonjour,
          Ca parait difficile, les adresses ne seront mentionnés que sur la badgeuse et seront donc accessibles au fur et à mesure de la distribution.
          Il parait plus simple de fonctionner comme l’entreprise l’indique, car au bout d’un moment, si le nombre d’abonnés est plus important, la préparation en amont sera impossible et surtout non rémunérée.

          • ce que je dit ces que ce sera impossible comme ces rpevu pour les abonnée ou leur adresse sont tous identiquer et que ces pas le distributeur qui gere les boite au lettre mais une personne (concierges etc) qui ne pourra pas savoir qui et abonnée donc le distributeur va perdre du temps et donc ne sera pas payé

      • Commencer,je penses, par faire attention à ces fautes d’orthographe ÉNORMES……..
        Bien cordialement.
        Un abonné à la nouvelle revue.

    • Le temps sur la badgeuse est tellement ridicule même pas le temps de faire et plus de code
      Je vous dit pas les retours!!!!!

  2. “Les adresses seront visibles sur la badgeuse et ne figurent pas sur le magazine qui est identique pour tout le monde.”

    ça va poser problème aux adresses ou vie des multiples personne ou le courrier et gérer par une personne extérieur, je prend l’exemple, sur mon secteur j’ai une base de gendarmerie mobile, si par exemple 30 gendarme se sont inscrit, ils auront tous les même adresse, mais le magasine ne sera pas donner dans les boite a lettre, car ils ne sont pas accessibles du fait qu’il faut les donner au poste de sécurité et ces eux qui les mets dans les boites au lettre, donc comment il va s’avoir a qui va les magasine si sont pas indiqué dessus

    • Oui, il y aura sans doute des calage à faire sur certaines particularité mais il n’est pas prévu, ni maintenant ni dans l’avenir de faire figurer les adresses sur les magazines y compris s’ils sont plus tard assemblés dans un film avec le magazine.

      • Bah…Est-ce plutôt bon signe pour l’avenir de l’entreprise et de nos emploi ? Vous dites qu’ils ont étaient surpris, mais surpris de quoi ? Surpris car beaucoup ou peu d’inscription ?

        • Bonjour,
          La surprise ne vient pas de l’arrivée du magazine qui était prévue mais du faible nombre d’exemplaires reçus.

          • Pour ma part je suis nullement surpris du faible nombre d’inscrits pour la réception du nouveau magazine “150€”
            J’ai comme l’impression que les dirigeants de Milee Adrexo on donné le bâton pour se faire battre….!!!

        • Ils ont été surpris !! l’orthographe faites attention sa pique les yeux !

  3. a mon avis les gens vont etres deçu car ils s attendent a des bons de reductions si c est la pubs de la semaine qui reçoivent d habitude pas de changement pour eux

    • Bonjour,
      Aucun changement pour le moment jusqu’au moment ou la publicité ne sera plus distribuée à ceux qui ne sont pas abonnés.

      • je suis d’accord sur le fait qu’il va avoir des desinscription, car le magazine n’apporte rien, car ces pas un magasin du pouvoir d’achat, mais un magasin de conseil ( et encore) et de temoinage ce qui n’interesse personne

      • j ai des personnes qui ce sont inscrit pour le magazine car ils pensaient avoir des bon de réductions mais pas a recevoir la pubs avec vu qu ils ont un stop pub et que l ont a affirmé que c était des adressés

        • A l’avenir, si la diffusion se poursuit, le magazine et les prospectus seront dans une enveloppe, pour le moment, ils sont livrés encartés dans le magazine.
          De même, à l’avenir, une fois la commercialisation du magazine effectué, il devrait présenter des offres de réduction.

          • mon responsable ma dit que ces qui ont un stop pub on doit leur mettre le magasin sans pub

          • Bonjour,

            Si la personne est abonné, c’est qu’il demande à recevoir la poignée avec le magazine mais c’est cas doivent être rares.

  4. et comment ça va fonctionner pour ceux qui ont un stop pub, ont va devoir mettre les pub dedans ou es-ce qu’il recevrons uniquement le magasine?

    • Bonjour,
      Les abonnés doivent recevoir le magazine ET la poignée de publicité.

  5. Bonjour, de plus nous allons à chaque fois devoir tout transporter dans les rues comme nous ne saurons pas au préalable ce qu ´ il faut distribuer , nous n ´avons déjà plus les codes , il me manque plus d ´une heure sur chaque secteur…..

    • Bonjour Murielle,
      Je suis d’accord avec toi je suis dans le même cas il me manque 1 heure voir plus selon le secteur. On se fait arnaquer de partout. Maintenant Milee complique volontairement le travail juste pour nous embrouiller. Ils nous prenne pour des champignons (cons).

  6. je me suis inscrit des l’ouverture du site, lundi je vais demander a me desinscrire, il n’apporte rien, et ne sert a rien, il ne m’interesse pas du tous, ce n’est pas un magazine pour le pouvoir d’achat. je vais recupere jeudi vers les 16h30, et mon responsable m’as deja dit que j’ai que 14 mag ( sur les 481 ça fait pas beaucoup) et je pense que quand il vont les recevoir d’autre vont ce desinscrire, je pense meme que ces un magasine degisé et qu’il vont avoir des soucis

  7. Si les volumes sont plus importants que prévu c’est une bonne chose, mais vu que l’ont aura les noms des adressés uniquement sur la badgeuse et que je présume qu’il n’y aura pas de code, on va se retrouver comme d’habitude avec une badgeuse bloquer et une impossibilité de de distribuer les magazines x), d’ailleurs niveau du temps consacré a la distribution le magasine compte comme un adressé “normal” ou on aura un peu plus de temps vu que l’on doit regarder à chaque fois sur la badgeuse et en plus l’encarter ?

    • Bonjour,

      Le magazine est pris en compte comme un courrier et l’encartage à l’intérieur est rémunéré en temps de préparation.

  8. Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible pour un responsable de “modifier”manuellement les traces de nos secteurs, plus précisément les immobilités.
    Je vous demande sa,car c’est quand même très très bizarre, régulièrement j’ai des immobilités alors que je sais parfaitement que je ne m’arrête pas aussi longtemps, maintenant ont ne nous les enlève plus mais au delà de 15 pour cent sa peut nous faire tomber en temps repère,ce qui m’est déjà arrivé alors que je sais parfaitement que je ne m’arrête presque pas…
    Je me demande donc comment c’est possible, encore une petite magouille ?!

    • Bonjour,
      Non, aucune modification des points GPS n’est possible manuellement.
      Mais la visualisation des points d’arrêts est possible sur l’ordinateur au centre.

      • Alors comment est il possible d’avoir des arrêts aussi importants?(n’ayant même pas de HLM)
        Pas mal de personnes sont dans ce cas je pense!

        • Ce n’est pas un cas régulièrement constaté, mais cela arrive et s’explique toujours en regardant le plan avec les traces GPS de distribution.

          • Oui et non, c’est la “parole” du gps contre la nôtre !
            Une fois j’étais même partie en plein champ d’après le gps, sûrement ramasser des patates entre deux…!!

          • Oui, mais c’est beaucoup plus clair et visible sur les points d’immobilité.

          • Bonjour,
            quand on demande aux responsables comment cela se fait que l’on a de l’immobilité ils cherchent et ils n’arrivent pas à nous l’expliquer.
            Mais en attendant sur nos salaires pendant des années on les perdus.

          • Bonjour, pourtant ces données sont des données personnelles que vous avez le droit de consulter.
            Si le refus persiste, nous pourrons les demander à votre place mais il faut que vous fassiez déjà une demande écrite (par mail) vous même.

  9. BJR MILEE CUVRY 57 EST CE QUE IL VONT DONNET LES CODESUR LA BADGEUSE MERCI

  10. moi je me pose aussi de la legalité au sujet des pub imposer au stop pub qui sont inscrit pour recevoir le magasin

    • Si l’abonné s’est inscrit pour recevoir le magazine et les publicités, il ne s’agit plus d’une distribution non sollicitée.

  11. Bonjour sa va pas être pratique il va falloir avoir sur nous toujours les pubs et les magasine 150 euros quand on fait des rues à pied avec les poignées sur les bras comment allons nous faire pour gérer les poignées de pub les magasine 150 euro sortir la badgeuse encartée tout sa devant les boîtes au lettres

    • Bonjour,
      Pour le moment, compte tenu du nombre de 150 euros, la poche arrière du pantalon devrait suffire à les transporter !

  12. Pas facile d avoir sur les bras la badgeuse le 150€ avec la pub ,la pub seul et le courrier quand on est à pied on a que 2 bras

    • Il est vrai que la distribution nécessite un chariot ou à minima une sacoche.

  13. Bonjour, comment ferons nous lorsqu’il y aura plusieurs abonnés dans un immeuble collectif si nous ne disposons pas des noms mais juste l’adresse ? Y aura t’il une application dédiée dans la badgeuse ?

    • Bonjour,

      En effet, les noms ne s’afficheront que sur la badgeuse dans l’application classique.

  14. Question. Est-ce que ce sera la fin du HRVAC ou es-ce que les abonnés 150euro recevront leur pub selon leur bâtiment ?

    • Bonjour,
      Oui, tous les abonnés recevront les mêmes documents.
      Les poignées n’étant pas nominative, il serait impossible de les différentier.

  15. Bonsoir
    Pour un secteur de 700 bals pas d inscription pour le moment au magazine 150 euros ….conséquence pas de distribution sur ce secteur ??? .
    Les annonceurs prévus cette semaine passent à la trappe!!! Votre avis merci

    • Bonjour,
      C’est assez habituel désormais, malheureusement un choix d’entreprise afin d’économiser le maximum sur les salaires.

  16. Bonjour. Vu que par chez nous ils n’arrivent pas à recruter. Le hic c’est que je fais des remplacements. Jusqu’à 5 secteurs. Et vu que maintenant nous avons plus les codes de dépassement. Il mais impossible de les faire tous, en temps badges. Surtout dans les petits villages. L’exemple pour un secteur de 4 sections 2h20.Ce qui fait une fois d’avoir commencé ma distribution des 646 pubs pour les 4. Il mais impossible de finir le dernier de 300 pubs. Donc pour l’instant cela fait un bon mois qu’ils n’ont plus rien. Et vu que pour l’histoire des feuilles des 150€. Ils l’ont jamais pu l’avoir. Comme un autre secteur couper en deux c’est pareil. De plus j’ai vu une affiche pour cette feuille des 150€ au dépôt que cela passe à la télé ?. Et je l’ai pas encore vu une seule fois. Cordialement

    • Bonjour,
      Sur TF1 et M6 mais il faut surveiller le poste ! La campagne reste d’un budget assez limité qui ne permet pas de passer toutes les heures !

  17. Bonjour 2 choses m’interpelle
    La première le magasine 150 euros n’était pas censé avoir des offres et réduction ? Car dans le magasine que vous avez mis en photo je ne vois rien de tout cela .
    La deuxième choses nous allons distribuer le 150 euro toute les semaines à partir de la semaine prochaine ou c’est juste la semaine prochaine pour le moment

    • Bonjour,
      Si mais pas dans les premiers numéros, plutôt à le rentrée….
      Oui, chaque semaine à compter de la semaine prochaine.

  18. Bonjour nous n’étions pas censé avoir des pda pour le lancement de la distribution du 150 euros ? Quand est t’il ?

  19. Bonjour, en lisant les commentaires je ne comprends pas comment on ne peut pas faire un effort pour la sauvegarde de nos emplois !!!!
    Si lors de la dernière distri du Flyer une partie ne l’a pas eu pour X raison on le distribue la semaine d’après !!
    On a les adresses sur la badgeuse et on peut regarder en amont et privilégier le magazine !!!Se prendre le temps d’expliquer aux gens en quoi consiste l’inscription !! Et éventuellement leur proposer de récupérer l’inscription remplie la semaine d’après !!!
    Notre ROC s’est déplacé dans notre centre et nous a expliqué comment faire. Point.
    Le magazine ne peut pas encore avoir de pubs dedans sans annonceurs!!!Il sera plus fourni quand il y aura plus de pubs papier !!
    Si nous les distributeurs ne mettons pas un peu du notre ça ne peut pas marcher !!!
    Nous avons réceptionné le numéro 2 aujourd’hui et il y a 1600 abonnés en plus par rapport au numéro 1.
    Parlons avec nos futurs abonnés !! C’est mieux de perdre un peu de temps que nos emplois !!

  20. Bonjour cher collègue, si je comprend bien , les adresses avec des stop pubs sur leur boîte si on doit leur mettre le 150 euro il faut leurs mettre aussi toute les autres pubs

    • Oui, mais il y en aura sans doute très peu, les personnes qui ont un stop pub ne sont pas ceux qui demanderont la pub.

  21. Quand je vois déjà en temps normal. L’accu de la badgeuse ne tien pas. Alors quand débuteras cette nouvelle distribution. Je suppose début Novembre, comment ferons en cas d’accu vide?

  22. Bonsoir,
    Pas très accrocheur comme 1er numéro, si il y a juste un sudoku, des mots fléchés et une recette marmiton… Moi qui est fait abonner une grande majorité de ma famille, ils vont être déçu de ce magazine donc se désabonner et du coup je vais passer pour un …

  23. Bonjour rapeller vous le fiasco de propaganda on est sur la même ligne on s’en reparle très vite pour voir le bis repetita à bon entendeur salut messieurs les syndicaliste va falloir que vous mettez les pieds sur terre

    • Bonjour,
      Ne vous inquiétez pas, nous pensons les avoir toujours eu, comme il est d’usage, il faut “donner sa chance au produit” mais des erreurs se renouvellent et surtout la direction ne dit pas la vérité.

  24. Vous savez je peux comprendre que l’on demande un effort a un distributeur mais il faut que cela soit dans les deux parties, prioriser le magazine quand a plus trop de temps d’accord mais vous voyez moi j’ai un secteur de ville, c’est une boucle que je fais, d’ailleurs je n’ai qu’un temps supplémentaire de 4 min quand la badgeuse sonne donc désolé mais compliqué d’abandonner le chariot et allez faire directement les adressés restant puis ensuite revenir chercher le chariot et tous ça gratuitement x), c’est a l’entreprise de nous donner le temps et les bon outils pour travailler, hors de question de faire du bénévolat aux yeux de la princesse xD, et oui je suis d’accord pour expliquer aux gens le magazine, cette semaine j’ai du perdre une bonne demi heure a expliqué et le tout la badgeuse en pause pour éviter l’immobilisation, conclusion certe j’ai rendu service mais il ne faut pas compter sur moi pour que je continue comme ça..

  25. Combien les salariés auront ils en plus sur leurs feuilles de route pour la distributions de ce magasine ?

    • Bonjour,
      Pour la distribution, le temps est mesuré par la badgeuse mais pour le temps théorique, un 150euros génère 12,91 secondes de plus pour l’encartage.

  26. Il va y avoir un problème pour les distributeurs qui manquent déjà de temps sur leurs tournées ! avec le 150 euros en + sa va être compliqué !

    • En effet, sans doute des exemplaires non distribués, comme pour le reste.

  27. J’imagine ne pas être le premier à le dire, mais ça me semble être une sacrée usine à gaz de n’avoir l’adresse que sur la tablette tant qu’on a encore les pubs et le courrier à côté. Surtout quand la tablette a tendance à biper quand elle veut (3/4 maisons avant ou pas du tout).

    Je me demande aussi si Milee prévoit de tracter pour les abonnements de façon régulière, parce que sinon, le nombre d’abonnés ne risque pas de décoller.

    Vraiment de plus en plus inquiet.

  28. Bonjour, ce premier magazine est contre productif. Lorsque je découvre un magazine il faut que ce premier magazine soit accrocheur .C’est la base du commerce: on doit être accroché dès le départ.Si on est déçu immédiatement (quelque soit le produit: yaourt,artiste, auteur de livre, lieu de voyage…) on passe à autre chose .La seconde chance de pouvoir plaire est rare car le consommateur zappe le produit décevant!
    Donc dans ce premier magazine rien mais alors rien de rien de performant. La vague de désabonnement risque d’arriver en effet kiss cool.
    Peut-être aurait il fallu attendre d’avoir de belles offres intéressantes pour lancer ce premier magazine?
    les hautes têtes pensantes ne sont-elles pas allées en école de commerce pour apprendre les bases du métier: convaincre dans les 15 premières secondes et communiquer efficacement avec leurs potentiels clients?
    Là c’est raté à 1000% La société se saborde elle-même !

    • On dit d’ailleurs que l’on a pas deux occasions de faire une première impression.

  29. Bonjour pour la distribution du 150 euros si le nom de la boîte au lettre correspond pas au nom du 150 euros (en habitat collectif) doit on mettre quand même ou pas

  30. J’ai un secteur ou des clients du 150 euros sont complètement hors zone, dans des hameaux loin, et qui ne figure pas sur le plan de distribution, doit t’on y allé malgré tout ? Car sinon sa ne vaut pas du tout le coup !

    • Bonjour,
      Non, les courriers hors zone ne sont pas à distribuer au risque de provoquer une anomalie de badgage.

  31. J’ai bien peur que les gens qui se sont inscrit au 150 euros arrête leurs abonnements du fait que les premières semaine seront des 150 euros sans promo juste des sudoku , des articles … comme celui que nous allons distribuer

  32. Perso, g 3 150E à la même adresse avec 3 noms identiques, ce qui fait 3 poignées de 12 pub…cette personne va économiser, c sur mais va t’elle apprécier…
    Il y a quand même …..2 beaux STOP PUB sur sa boite
    bon dimanche

    • C’est en effet très particulier comme situation !
      Si le personnel est présente, il serait intéressant d’avoir l’explication de cette soudaine envie !!

      • J’ai plus ou moins le même cas que Pépé gentil sur certaines adresses, je pense que je ne mettrai qu’une poignée, pas d’intérêt pour les gens d’en avoir plusieurs. Et je ne vois pas ce que Milee pourrait nous reprocher.

        • Et peut être verrez vous le destinataire, ça sera plus simple.

  33. Vous êtes devant un mur de boîte à lettres si vous avez 8 adressé vous travaillez pour la gloire la badgeuse vous considère en immobilisation

    • Si vous dépassez 7 minutes et que la totalité du temps d’immobilité dépasse 15% du temps théorique de distribution, oui, mais ce temps peut être levé par votre manager ou par un tribunal.

  34. Ça va coûter cher à la boîte et rien rapporter au consommateur on aurait préféré une prime de 150e à chaque distributeur

  35. Bonjour,
    Moi ce qui me derange c’est qu’il ny a méme pas de tableau sur la feuille de route nous indiquant le nombre d’adresses par rue ,ca nous éviterais de trinbaler les poignets de 150£ sur tout le secteur!!

  36. mon responsable ma dit la semaine que jeudi ont aura une feuille avec les adresse des abonnée, il a fait la demande pour que leur distributeur puisse s’organisé

    • Bonjour, les responsables peuvent délivrer cette feuille qui n’est pas imprimée automatiquement.

  37. je comprend plus rien, sur la feuille de route, j’ai 14 magasine 150€, mais sur la badgeuse je n’ai que 11 adresse

    • Ne vous inquiétez pas, tout à été imaginé, organisé, testé depuis des semaines,
      comme pour Propaganda et le second tour courriers donc tout va bien!
      Rassurez-vous, dans le numéro 2 du 150€ vous aurez une nouvelle excellente recette et le p’tit mot du patron.

        • Super bien vu la tarte au fraise (fruit de saison) c’est vraiment génial!
          J’espère qu’il y aura aussi la solution au jeux du numéro 1!
          Je suis impatient de l’avoir en main.

  38. Le temps de la badgeuse n’est pas suffisant
    Il y aura beaucoup de retours hors de question de faire du bénévolat

  39. J’ai demandé si on pouvais avoir la feuille de route avec les adresses ils m’ont répondu qu’ils avaient pas le droit de la donner soit ils font les chose a leur sauce ou encore une fois ils nous mentent je penche pour la deuxième idée

    • Bonjour, il est vrai que la direction a demandé que cette feuille ne soit pas donnée.

  40. Et côté rémunération combien en plus pour les distributeurs sur la feuille de route zéro et vu comment sont payés les autres pubs rien t étonnant une honte

    • Le temps est toutefois comptabilisé dans le temps badgé.
      Il y a aussi un temps d’encartage payé en supplément. C’est insuffisant mais il faut le signaler.

  41. Un vrai bordel cette distribution des 150€. A peine 20 minutes juste pour les donner distant a 5 minutes de route pour communes du même secteur. Après je fais un autre secteur. La plus part des destinataires, sur leur boîte aux lettres. C’est marqué pas de pubs. Que dois je faire ?. J’ai eu l’occasion de parler avec une destinataire qui avait marqué pas de pub. Elle ne comprends pas pourquoi, en plus deux exemplaires pour la même boîte ?. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.