150euros.fr : la campagne de communication va commercer ce dimanche

Depuis quelques jours, le site 150euros.fr permet de s’inscrire pour recevoir le magazine par courrier ou par mail (ou les deux).

Pendant cette phase de rodage, quelques milliers de personnes se sont inscrites.

A partir de ce dimanche soir, la campagne de publicités va commencer. Dans le but de vous informer et que vous puissiez vous même vous faire une idée de la pertinence du produit et de sa communication, nous vous informons de l’horaire de démarrage.

Distribution d’un premier Flyer dans toutes les boites à lettres, radio, presse, internet et télévision, la campagne de communication démarre ce dimanche.

Vous pourrez en particulier voir les premiers spots télé sur TF1 dimanche à 19h25 et 19h51 et sur M6 dimanche également à 19h41 et 21h10.

Et vous, que pensez vous de ces spots publicitaires ?

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

51 Commentaires

  1. bonjour la cat
    bien de faire de la publicite ,ca aurait etait mieux d,avoir les codes pour faire une distrbution complete ,bon dimanche

    • Bonjour, c’est surtout pour que vous puissiez voir les spots, vous connaissez déjà le produit, l’intérêt pour vous et de vous faire une idée vous même en ayant tous les éléments d’appréciation.

    • J’espère qu’il n’y aura pas 70 % de gens qui vont choisir internet pour regarder ce prospectus ça risque d’être compliqué pour nous distributeurs

      • En effet, d’après l’étude de marché menée par l’entreprise, il y aurait en gros trois tiers avec 1 tiers pour le papier, 1 tiers en numérique et 1 tiers pour les deux.

        A voir…

        • Bonjour!
          1/3 pour le papier, 1/3 pour les 2 cela représenterait tout de même environ 50% pour le papier, ce qui est déjà pas mal.
          il resterait donc 50% pour le numérique, après out dépend je pense des régions et et secteurs de distribution ou cela peut beaucoup varier.
          Mais oui c’est le résultat final qui compte.

  2. Mais il faut aussi faire de la pub et de aller sur la foire de sens cette année pour faire connaître de récupérer plus de monde et je suis un distributeur et cette solution est très bien mais si voulais avoir votre objectif de 2000000 personnes il faut avoir un stand sur toute les foires et je serais ravis de faire ça pour adrexo merci

  3. Et comment va ce passé la distribution sur les secteurs de la poste

  4. bonjour, je me suis inscrite pour recevoir votre magasine par courrier et par mail mais je n’arrive pas a validerj’espère le recevoir suite à ce courriel

    • Bonjour, ce n’est pas notre magazine mais celui de Milee qui vous envoie un mail de confirmation si l’abonnement a été pris en compte.

  5. Bonjour cat oui je confirme comme un collègue comment ne pas avoir les codes pour une grande campagne publicitaire franchement je comprends pas cette entreprise .des secteurs a moitié plus ou moins.en plus le flyer pas top non plus.bon dimanche encore merci pour le poisson .

  6. Je suis. Du même avis que certains que j’ ai lu.. milee ne mets pas les moyens de ces ambitions ce qui. Laisse a penser qu elles ne sont pas vraiment sincères . Un flyer pas très explicatif . Une qualité papier médiocre . Une diffusion sans code et mêlé aux autres pubs. Alors qu une distribution spécifique aurait été meilleur.mais comme toujours millee fait tout a l’économie ,au rabais donc on obtiendra que ce qu on sème hélas pour nous distributeur….la direction se targuera de dire qu elle a tout essayé pour sauver l entreprise…

    • Bonjour, nous verrons le résultat dans quelques semaines, mais sur le fait que la publicité soit mêlée aux autres, c’est le cas de beaucoup d’autres et ce n’est pas pour ca qu’elles ne sont pas efficaces.
      Milee s’adresse la aux personnes qui s’intéressent à la publicité et qui regardent donc la poignée.

      • Bien sûr que si , c ´est un fin’feuillet, incompréhensible, les gens trient leur pub et le reste ilsle jettentà la poubelle ,j ´ai d ´autres fin fascicules identiques à distribuer pour des meubles près de chez moi
        , mêlées aux autres , elles ne vont pas retenir l attention , de plus sans code . C ´est incompréhensible, inadmissible pour une entreprise qui veut sauver sa peau .

  7. Oui Pourquoi ils ne donnent pas les codes? c est un manque à gagner

    • Un manque a gagner pour nous oui, mais pour l’entreprise pas du tout.

  8. bonjour comme HEINEN, je me suis inscrit mais je n’ai pas eu de retour par mail pour valider mon inscription – Merci de votre aide et de votre attention

    • Bonjour, Nous n’avons pas accès aux inscriptions, mais si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, il faut refaire la démarche.
      Vérifiez que le mail ne soit pas dans vos spam.

  9. Y a pas d’argent pour nous fournir du matériel pour distribué où nous payer les heures et les frais correctement et là on dépense sans compter entre le PDA et la pub sa va revenir chère

    • Bonjour, la campagne de publicité est facturée 5 Millions d’après la direction.

      • c est 10 000 a 30.000 pour 30 secondes vue sur tf1 m6 bfm c8 et plus au heures de grandes ecoutes
        et vous dites plus de secteurs sous traites alors pourquoi des secteurs passe a la numérotations poste et plus de courrier et plus d embauches comment seront distribues ces secteurs vue que les distributeurs sont partis et ceux qui reste ne peuvent pas en prendre plus

        • Bonjour, c’est effectivement, vous avez tout à fait raison, un grand mystère pour savoir comment ces secteurs seront distribués.

          Pour votre information le coût de la campagne est de 5M€.

  10. bjr,
    trop fouilli !! trop compliqué à parcourir ; y en a partout…on n’y comprend rien
    je croyais que c’etait un site facile pour faire des économies en magasin…bref rien
    c’est un peu nul

    • Bonjour,
      Le volet promo et réduction n’est pas encore ouvert.

  11. Bonjour merci pour ce cité qui va nous permettre de voir les promotions et les réductions merci cordialement mme Michon

  12. Bj,
    Commencer un spot pub par 2 p’tites fleuristes pour une société de distribution de pub…… ca m’a pas emballé!!
    Et la suite…..bof….c’était qoui le théme???
    Copie à revoir!!!!

  13. Bonjour la CAT,
    Es ce que vous savez si une ville comme Paimboeuf (44560) avec 3600 habitants auront le droit au magazine 150€?
    En vous remerciant. Cordialement

    • Bonjour,
      Ce serait logique que oui, cela représente un potentiel important si un tiers s’abonne, mais nous n’avons aucune certitude.

  14. C sur quel radio qu’il font de la pub du 150 car pour le moment silence radio

    • Bonjour,
      Un réseau de radio indépendantes, nous n’avons pas plus d’information.

  15. Je viens de recevoir le prospectus, et… S’inscrire et donner ses coordonnées pour recevoir un magazine de contenu inconnu en misant sur la curiosité des gens ? De la manière dont c’est fait, ça m’étonnerait que ça parte ailleurs qu’à la poubelle.
    Distribuer le premier numéro accompagné d’un bon “si vous souhaitez recevoir les prochains exemplaires, inscrivez-vous (…)” aurait été plus judicieux

  16. Déjà que je trouve le flyer pas terrible, la campagne de communication n’est pas plus engageante pour l’instant, ce n’est pas rassurant. Autour de moi, personne n’en a entendu parler avant que je n’aborde le sujet.

  17. Merci pour la création de vôtre site moi je viens de le découvrir sur bfmtv à la pub

  18. Bonjour ,
    mais ce flyer adressé par mail ou a l’adresse , c’est une préparation au
    oui PUB généralisé ?
    est-ce que si ça prend de l’ampleur , la distri toutes BALs va pas ,ni plus ni moins disparaitre dans le temps ?

    • Bonjour,
      Ca peut être un contre pied au OUI PUB qui n’aurait plus d’intérêt en effet puisqu’il n’y aurait plus de distribution dans toutes les boites mais seulement a des abonnés référencés en amont.

  19. Bonjour à tous

    Si toute personne n’est pas au courant de ça et c’est pour ça qui faut un stand mille sur la.foire de sens pour parler des nouveautés même si que c’est mille qui a créé ça il faut parlé de ça rapidement et je suis prêt à prendre 5 jours sans salaire pour faire cette réclamer sur les foire de France qui aura et moi je croix à l’avenir de mille que si on basse les bras maintenant on va perdre notre travail et elle voir si vous retrouvez un autre travail comme ça âgée de 30 à 70 ou plus et plus personne vous reprendra sur un autre travail et il on vous dire que vous être trop vieux hors ceux qui veulent venir faire ça vous être libre de vous même et que moi je veux sauver mille de toute les problèmes que on a eu avant hors il faut ce bas pour ça et changer les choses maintenant merci.

  20. Bonjour y aura t’il toujours des publicités comme aujourd’hui à distribuer ou plus du tout ? Et dans combien de temps il n’y aura plus de pubs comme aujourd’hui

    • Bonjour, nous avons déjà répondu à cette question et la direction également, il n’y aura prochainement plus de publicités à distribuer dans toutes les boites.
      La date d’arrêt de cette activité n’est pas connue et cela se passera quand le nombre de documents sera insuffisant pour permettre la distribution.
      Cette décision est provoquée par l’arrêt de distribution de la majorité des enseignes alimentaires

  21. bonjour j’ai reçu votre campagane publicitaire et me suis inscrit comme membre mais je ne parviens pas a me connecter il n’y a pas de rubrique a cette fin et quand je me ré inscris comme j’ai lu plus haut la question posé sur le forum on m’indique que je suis déjà inscrit avec un compte mail. Donc comment procéder ?! merci par avance de votre temps

Les commentaires sont fermés.