Elections du C.S.E. chez AD PRODUCTIONS

AD PRODUCTIONS c’est la filiale d’Adrexo qui fabrique les poignées pour les distributeurs des zones de PACA, Rhône-Alpes et de l’Ouest parisien par ses sites de Sorgues, Corbas et Gargenville.

Les représentants du personnel du C.S.E. devaient être renouvelés en janvier 2023.

Hier, les différents syndicats présents s’étaient accordés sur l’essentiel et en particulier sur les points qui nécessitent l’unanimité à soir la répartition des sièges (employés, maitrises et cadres) ainsi que le nombre d’élus pouvant siéger au futur C.S.E.

Mais la direction a refusé ces propositions et devra donc faire arbitrer ces points par l’inspection du travail d’Aix en Provence.

Les élections seront donc retardées et pourront peut être s’organiser pour la fin du semestre.

Print Friendly, PDF & Email

16 Commentaires

  1. Bonjour. Je suis aussi comme mes collègues distributeurs très très inquiètes , car la distribution des pubs me permet de pouvoir me loger et me nourrir, j ´ai peur de me retrouver à la rue si je perd mon emploi, j ´ai 50 ans. Je suis dans l entreprise depuis 10 ans .

    J ai la crainte de ne pas percevoir d indemnité de licenciement pour pouvoir survivre quelques mois ni bénéficier du chômage au vu de la bonne foie des dirigeants. J ´angoisse terriblement pour les mois à venir , je viens déjà d’entendre à la radio qu il y avait des applications sur smartphone pour avoir toutes les publicités de tous les commerçants, même une application regroupant tous les magasins afin de pouvoir comparer les prix.

    • Bonjour, nous avons informé nos délégués hier soir des projets à venir pour l’entreprise et nous ferons une réunion pour nos adhérents d’ici 8 jours.

      Dans tous les cas, les salaires sont toujours payés, même en cas de défaillance de l’entreprise, ce qui n’est pas d’actualité par ailleurs.

  2. Bonjour,
    Nous venons d’avoir l’info qu’à partir de la semaine prochaine nous ne devons plus distribuer au delà du temps théorique, plus de temps max, est ce qu’il y a d’autres centres dans notre cas ?

    • Oui je pense tous les centres sont sous les mes règles décidées par la direction.

      Ces actions ne peuvent pas être durable hélas . Les clients ne vont pas continuer à payer pour des publicités qui ne sont plus distribuées pire encore revendu pour recyclage au profit d adrexo..millee

  3. Bonjour
    Donc à partir de la semaine prochaine, plus de temps max, pourriez vous conformer cette info svp?

  4. J’ai mal formulé ma question, la distribution s’arrête t-elle au temps théorique, le temps max est il supprimé à partir de la semaine prochaine? En effet vous répondez à un commentaire ci dessus que le temps max n’existera plus.

    • Non, elle s’arrête au temps max, le temps max existe toujours, mais il n’y plus de code de dépassement.

  5. Si on va au temps max et que le secteur est pas fait au bout d’un certain pourcentage on retombe bien au temps théorique et sa nous mettra en anomalie ?

  6. Non, nous avons eu un message de notre responsable et nous devons impérativement arréter au temps théorique, vous avez mal lu mon commentaire
    il y a longtemps que nous n’avons plus les codes pour les dépassements.
    Sommes-nous les seuls dans ce cas là ?

    • Oui, nous n’avons pas eu ce genre de retour, qui d’ailleurs n’est pas impératif, personne ne pourrait vous reprocher d’aller au temps max qui est la règle d’entreprise.

  7. Pourtant, j’ai contacté plusieurs distributeurs qui ont reçu le même message nous devons
    arrêter à la ère sonnerie ???

    • C’est à vous de voir, mais si vous souhaitez aller jusqu’au temps Max, vous pouvez le faire.

Les commentaires sont fermés.