Un projet pour durer !?

Depuis jeudi 19 janvier, une communication syndicale ciblée vers les cadres et agents de maitrise a fait connaitre des détails d’un projet de la direction à des managers locaux entrainant nombre de questions.

A la C.A.T., nous ne participerons pas à la divulgation d’informations qui sont encore confidentielles et qui concernent en particulier un projet pour innover en matière de communication et faire face à la décroissance du marché de l’imprimé publicitaire.

Comme vous pouvez sans doute vous en douter, la direction “phosphore” sur différents projets et doit réunir ses cadres mercredi à Paris pour présenter une innovation à venir. Même si le contenu du projet a donc déjà “fuité”, des détails seront donnés mercredi.

A date, il n’y a pas lieu de prendre position, de critiquer ou de se féliciter, comme d’habitude, nous nous positionnerons quand nous aurons suffisamment d’informations pour le faire.

Dès à présent, certains managers pourront vous en dire plus et après la réunion de mercredi, sans doute encore d’avantage.

Mais devant le nombre de questions qui nous arrivent, nous ne pouvons que vous conseiller d’attendre et de ne pas vous inquiéter sur les conséquences à venir car, au contraire, ce projet a pour but de sécuriser des emplois.

Il s’inscrit dans les domaines d’activités “habituelles” de l’entreprise qui sont l’imprimés publicitaires, le courrier et le numérique.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que ce sera possible.

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires

  1. Bonjour notre responsable de centre nous a parlé d’un deuxième tour pour le courrier et a même déjà cherché les volontaires pour ça dans un précédent article dans les commentaires on peut lire que celui ci avait été suspendu par la direction selon vos propos qu’en est-il exactement

  2. Merci pour votre réponse donc peut on en conclure que ce projet était mort né et qu’on nous a encore vendu du vent

  3. Bonjour je distribue le second tour de courrier je souhaiterais savoir si j’ai le droit de trier tout les courriers d’un coup après avoir démarré ma tournée sur le pda sans avoir d’écrétage … car quand je reçois la liasse de courrier à distribuer ils ne sont pas trier dans l’ordre de la tournée de où je démarre et le soucis est que devant chaque maison je dois chercher le courrier à distribuer, donc pour me faciliter la tâche je tri les courrier dans l’ordre de l’optimisation avant de démarrer la tournée mais du coup je tri gratuitement

    • Bonjour,
      Il n’y a pas d’écrêtage sur le second tour courrier via le PDA.
      Mais comme le deuxième tour courrier est suspendu, vous n’aurez plus ce problème.
      .

  4. Bonjour, après l’opération Propaganda puis le second tour courrier, 2 grands succès pour l’entreprise, que vont-ils nous sortir cette fois ci?
    ça fout la trouille ce genre d’annonce!

  5. L’Avenir de l’imprimé est mort car sachant que l’on avait un des plus gros client qui arrête au mois de septembre C pas en récupérant un ou deux client par ci par là que la société va reboucher le trou enfin le cratère !! Avoir attendont la suite

  6. Bonjour comment ça le 2 eme tour est suspendu ? Mon responsable m’a donné le nombre de courrier à distribuer vendredi pour le second tour il ne m’a pas dit que c’était suspendu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*