Notre site un peu “débordé”

Du fait de l’inquiétude “légitime” liée à la baisse des volumes de prospectus, à la situation économique et enfin à la réforme des retraites, vous êtes très nombreux à nous suivre et à utiliser ce site.

De ce fait, notre serveur est parfois un peu saturé car il n’est pas forcément dimensionné pour un nombre aussi important de consultations simultanées.

Vous pouvez donc parfois rencontrer des lenteurs ou même des impossibilités d’accès et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Hier, par exemple, vous avez plus de 7 000 à consulter nos pages avec des pointes à plus de 600 connectés simultanés.

Nous vous remercions par ailleurs de votre fidélité.

Print Friendly, PDF & Email

15 Commentaires

  1. Que deviennent nos salaires avec la baisse des volumes de pub ?
    Peut on demander à nos responsables plus de secteur pour compenser ?
    Merci

    • Bonjour,
      Oui, d’autres secteurs à distribuer ou d’autres activités (préparation, manutention,..).
      Pour rappel, le nombre de publicité impacte peu le temps de distribution mesuré par la badgeuse.

  2. Bonjour sur mes secteurs j’étais toujours à 12 ou 13 documents par secteurs maintenant ça fait 4 semaines que je suis à 7 documents cela va t’il continuer comme sa ou sa va s’améliorer ?

  3. meilleurs voeux 2023 à toute l’équipe CAT Milee/Adrexo
    une question svp :
    comment se fait-il que vous ne commentez jamais, sur la mise en place des ” oui pub ” du devenir des distributeurs, des dépôts , ? et pourtant un nombre de dépôts ont basculés déjà dans cette nouvelle donne ?? alors pourquoi votre silence ?
    merci d’une bonne réponse en ligne

    • Bonjour,

      Meilleurs vœux également.

      Malheureusement, sur le OUI PUB, il n’y a pas grand chose à dire du moins en généralisant le discours pour tous car le situation est très différente selon les endroits.

      S’il s’agit d’un département, ce n’est pas la même chose que si c’est un village qui passe en OUI PUB.

      Ce qui est sur, c’est que c’est à l’entreprise de trouver du travail pour payer ses salariés et le cas échéant de prendre des dispositions si elle entend se séparer de personnel. Ce n’est pas aux salariés d’adapter leurs contrats, de baisser leurs salaires et encore moins de démissionner.

      Sur ce sujet particulier, nous traitons les situations par le service d’aide aux salariés et individuellement donc.

  4. Avec la baisse de volume, nos supérieurs préfèrent nous faire rester à la maison plutôt que nous donner des secteurs en remplacement…. Pour la préparation postale, je l’ai fait pendant des mois mais aujourd’hui on me téléphone pour ne pas venir travailler. Il faut croire que nos responsables préfèrent jouer avec la sous modulation. Pour infos je fais environ 12 à 15 heures/semaine en ce moment au lieu de 24 heures sur mon contrat….

    • Bonjour,
      Vous percevez donc le MG (pour compenser à hauteur de 75%) et vous percevrez la sous modulation à la date anniversaire…

    • Bonjour,
      L’attestation pole emploi en version papier n’existe plus, le document est désormais télétransmis directement à l’organisme.

  5. Bonjour j’ai actuellement un contrat de 10h chez adrexo , mon Roc veut passé mon contrat à 24 h à la date anniversaire de mon contrat pour le nouveau avenant est-ce que je suis obligé d’accepter ou puis je rester à 10 h semaine

    • Difficile de vous répondre, nous ne connaissons pas votre situation.
      Si vous avez une difficulté personnelle, faites nous un mail avec la demande écrite de l’organisme et nous traiterons votre dossier de manière isolée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*