Pendant ce temps la…

Se déroulait du 29 septembre au 2 octobre 2022, au golf de Pont Royal, la 4ème édition du “Hopps Open” de Golf…

Le lieu : Le domaine de Pont Royal

“IDÉALEMENT SITUÉ sur la commune de MALLEMORT DE PROVENCE, entre Aix-en-Provence et Avignon, à 40 minutes des gares TGV et de l’Aéroport Marseille Provence, le GOLF INTERNATIONAL DE PONT ROYAL offre de SUPERBES PERSPECTIVES sur les Alpilles et le Luberon, la vallée de la Durance et le massif de la Trévaresse. Admirablement entretenu, le parcours 18 trous Ballesteros est une porte ouverte touristique et sportive sur la Provence. Il offre un vrai CHALLENGE SPORTIF aux joueurs de tous niveaux grâce à ses vastes et nombreux départs et à la variété des coups à jouer.”

Les partenaires :

Pendant ce temps la…

Nous négocions avec vous le paiement du temps de tri du courrier, action bénévole pour le moment et que l’entreprise refuse de payer… au smic…

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 Commentaires

  1. C des pourrie vous faites une erreur de 15 m de distribution il vous bouffe une heure pendant ce temps il se tape du golf merci les huiles

  2. Bonjour à tous. Compte tenu de tous ces déballages de richesses au regard des employés d’adrexo qui se font exploiter, arrêtez messieurs de nous en parler cela va nous réchauffer le cœur pour la fin d’année, cela est écœurant !!!!

  3. messieurs/dames quand vous voyez ça n’êtes vous pas écoeurés d’enrichir cette bande de (appelez ça comme vous voulez) ils ne valent vraiment pas que vous vous crevez toutes les semaines par tous les temps avec un salaire de pays sous développé par contre cette excecutif ne cesse de s’enrichir grâce à vous c’est à vous de réagir il en est de votre destin!!!

  4. Badgent-ils à chaque trou atteint ?
    Ils marchent entre chaque trou ? ou est-ce qu’ils prennent la voiturette ?
    Parce que marcher, c’est bon pour la santé, ça évite de prendre un abonnement à la salle de sport …. le grand bienfait que le PDG d’ADREXO nous accorde en travaillant pour lui ! lol

Les commentaires sont fermés.