Moins bling bling, les cadres Adrexien sont aujourd’hui en réunion à Paris

Les cadres « inférieurs » techniques et commerciaux sont réunis à Paris, les techniques le matin alors que leurs confrères « sous » cadres commerciaux le sont l’après midi.

Cette appellation de « sous cadres » ou ‘inférieurs » n’est nullement un jugement de valeur de notre part mais c’est l’impression ressentie par les intéressés eux mêmes.

Alors qu’ils sont les forces vives de l’entreprise, c’est pourtant « service minimum » pour eux.

Repas frugal et chambres à deux pour ceux qui doivent séjourner la nuit, l’organisation tranche avec celle d’Ibiza et l’entreprise voulait que ca se voit.

Ce séminaire réunit donc des cadres qui n’étaient pas conviés à Ibiza, mais cette fois sur une péniche parisienne par groupes séparés et au pas de course pour ne pas risquer trop de débats, de questions, de rencontres inter-régionales et inter métiers.

Les techniques d’abords, les commerciaux ensuite, espérons que la péniche sélectionnée ne prenne pas l’eau de toutes parts comme le navire Adrexo.

Adrexo, intégré au groupe Hopps qui s’illustre désormais médiatiquement avec un slogan : « révélateur de croissance ».

Non, ne riez pas…

Quoi de neuf sinon ?

Coté commerce : rien de nouveau

Coté technique et réseau : rien de nouveau

Coté courrier : deux tours par semaine partout pour la fin d’année. C’était déjà prévu.

Quand il n’y aura pas assez de courriers, l’enveloppe sera coupée en deux, la première partie sera livrée le lundi et la seconde le jeudi, afin de se distinguer du concurrent.

Nous plaisantons…évidement

Quelques changements d’appellations :

Adrexo devient « Milee ».

Prononcez « Mili ».

Colis by Adrexo devient « Last smile Partner » (LSP).

Quelques changements d’organisations :

Avant que le C.S.E. soit consulté, car c’est en cours, l’officialisation de la filialisation de l’activité D2H (livraison de courses à domicile) est confirmée, elle sera une des entités séparées filiale d’Adrexo.

Alors que le C.S.E. n’est pas encore consultée, l’activité « colis by Adrexo », annoncée comme devenant « last smile » serait également filialisée (séparée d’Adrexo pour en devenir une filiale).


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.