Frais réels et impôts : des précisions intéressantes

Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de l’utilité de déclarer vos revenus en utilisant la méthode des frais réels.

S’il était possible de réduire ainsi ses impôts, il sera désormais peut être possible de percevoir un crédit d’impôts et éventuellement un remboursement même si le foyer n’est pas imposable.

C’est en tout cas, ce qui a été ajouté dans la loi par la Commission des finances qui a adopté un amendement qui prévoit la création d’un crédit d’impôt pour les salariés qui utilisent leur véhicule personnel pour se rendre sur leur lieu de travail.

Ainsi, l’ensemble des ménages, même les non imposables, pourraient bénéficier de l’avantage fiscal de la déclaration “au réel” de leurs frais de transport.

Nous vous invitons à relire notre article au sujet des frais réels en cliquant ici.

Print Friendly, PDF & Email

6 Commentaires

  1. Incroyabe ,illarant! …. IL ya un an nos dirigeants clamaient”HAUT ET FORT”; ADREXO doit se professionaliser : plus de petits vieux , des gents a temps plein , plus de femmes …… Aujourd hui nous distribuons uns pub du groupe HOPPS -ADREXO :le groupe embauche en CDI temps partiel ,en CDD pour operation ponctuelle , pour un 2é emploi…..EXISTE T IL en FRANCE des etablissements ( style EPHAD ) pour dirigeants dont le cerveau est en etat de degenerence AVANCEE ?… Une question ? comme cela ??? Bonne soiree Jean BEllamy

  2. Bonjour etant chauffeur publicités et colis (j ai des risques d écrasement des pieds par des voitures des mobilettes moto vélo ! ,les chaussures de securite doivent fournis et payer par la société je site :
    L’employeur est tenu par la loi de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale de ses salariés (article L. 4121-1 du Code du travail). L’employeur ne doit pas seulement diminuer le risque, mais l’empêcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*