Cadres : prime HLA régularisée

Notre syndicat s’était interrogé sur l’absence de versement d’une prime contractuelle sur les salaires de ce début d’année.

Cette prime dénommée “Hopps Leader Attitude” n’existe plus depuis la mise en œuvre de nouveaux objectifs en début d’année.

L’entreprise avait pour autant décidé unilatéralement de ne pas la verser alors qu’elle était due au titre de la période de fin d’année 2021 (payable en 2022).

Après intervention écrite de la C.A.T. Adrexo du 25 avril dernier, l’entreprise annonce qu’elle procédera a son paiement aux cadres techniques et commerciaux sur le salaire de mai.

La C.A.T. intervient pour tous les salariés, cadres et non cadres avec une prise en charge globale de l’entreprise et des métiers, sans exclusive.

Nous saluons d’ailleurs les nouveaux salariés cadres qui nous rejoignent et dont l’action a été déterminante sur ce dossier.

Print Friendly, PDF & Email

5 Commentaires

  1. Bonjour
    Est-ce que quelque chose va être fait pour les salariés distributeur de publicité.
    Car pas d’augmentation de salaire et plus de frais sur le véhicule personnel vu le prix de l’essence entretien véhicule et les autres frais augmente ?

    Car je m’aperçois que les salaire ne bouge pas et la situation pouvoir d’achat diminue.

    Je fais 87 km par semaine avec 700 boîtes à lettres pour la distribution des prospectus pour un salaire correspondant au RSA.

    Et j’ai 72 euros de frais véhicule par semaine environ.

    Pouvez-vous me dire si quelque chose est prévu pour les salariés.
    Merci de votre retour.

    • Bonjour,
      Les négociations annuelles sont en cours.
      Des demandes ont été formulées par la C.A.T. (voir notre article sur les NAO).

      Par ailleurs, l’indemnité carburant augmente chaque mois actuellement.

      • Pour ma part, j’effectue chaque semaine entre la récupération des plis publicitaires et la distribution 110 km pour une indemnité de 16,10 euros et 515 boîtes à distribuer…. Cherche l’erreur… Je vois que de ton côté 72 euros pour 87 km franchement je ne comprends pas….!!!????

  2. Bonjour pensez-vous que cette prime nous distributeurs adrexo vont l’avoir ? Et de combien est elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*