Montants des acomptes : 3 semaines “oubliées”

La direction vient de nous confirmer le problème rencontré sur le montant des acomptes.

A priori, il concerne les salariés qui ont un acompte “automatique” mensuel qui se calcul chaque mois selon l’activité.

Un problème informatique aurait généré “l’oubli” de 3 semaines sur 4 et forcément calculé un montant sur une mauvaise base.

La direction nous indique vouloir régulariser cela au plus vite par un nouveau virement.

A cette heure, nous n’en connaissons pas la date mais nous vous tiendrons informés bien entendu.

Nous vous recommandons de conserver également les justificatifs des éventuels frais bancaires qui pourraient être engendrés par cette anomalie afin de vous les faire rembourser.

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10 Commentaires

  1. Bonjour faut leur dire que des versements instantanés ça existe et ça règle le problème dans la journée

  2. Bonjour pensez vous que adrexo nous fera le versement cette semaine encore ?

    Merci

  3. Bonjour étant en contrat moduler en cdd drive to home esque je serai payer par hyper h ou encore payer par adrexo

    • Bonjour,
      Votre contrat sera basculé sur la société Yper sans démarche de votre part.

  4. Rebonjour heureusement vs êtes la où nous seront mal protégés merci à vous d’être là

  5. Oui bonjour pouvez-vous vous renseigner car pas eu un centime d’acompte le 15 et aujourd’hui le 21 toujours rien cordialement

  6. Bonjour,

    Nous sommes le 22 avril en accompte automatique et pourtant je n’ai toujours pas reçu le reste de mon accompte.

Les commentaires sont fermés.