Cadres : attention aux avenants

Des avenants annuels sont proposés aux cadres pour fixer de nouveaux objectifs.

Les avenants proposés actuellement aux cadres techniques comportent une clause qui remet en cause la prime “Hopps Attitude” de décembre versée en mars puisque l’avenant précise que ses dispositions remplacent tous les versements prévus après le 28 février 2022.

Même chose pour les commerciaux qui ont eu la surprise de se voir proposer les mêmes dispositions, un peu plus tôt.

Pour eux, il faudra se passer des primes de février et mars puisque c’est la date du 31 janvier qui a été retenue pour la prise d’effet du nouvel avenant.

Le salaire de fin février ne présente en effet pas la prime attendue et anciennement…contractuelle.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. C’est bien de se préoccuper des primes des cadres, mais il ne serait pas plus intéressant de parler des distributeurs? Car le jour oùi il n’y aura plus de distributeurs, il n’y aura plus de cadres!!!
    Je vois que personne ne se fait du souci pour les prix de l’essence. Quand va t’on réagir pour demander une augmentation valable des remboursements de frais par rapport à l’augmentation de l’essence. Soyons logique occupons nous des choses vraiment nécessaires. Quels syndicats posent les bonnes questions??? Merci pour la réponse!!!

    • Bonjour,

      Les deux sujets sont importants, pour l’essence, vous pouvez vous reporter à notre communication de jeudi, elle portait la dessus et sur notre situation, en tant que distributeur.

      Une négociation à ce sujet a lieu lundi avec le syndicat patronal au niveau de la convention collective puisque le montant est décidé à ce niveau pour toutes les entreprises de distribution.

      • toujours la même excuse … a quoi servent des réunions de négociation de branche quand au bout de 5mn les patrons disent : désolé mais on a pas de sous … fin de réunion

Les commentaires sont fermés.