Projet “cyprès”, un C.S.E. exemplaire

Il faut dire quand ca ne va pas, mais il faut aussi savoir dire quand ca va, les élus, toutes tendances confondues, ont été exemplaires ce matin en réunion extraordinaire du C.S.E.

Nous vous expliquions ce matin la situation et les élus du C.S.E. avaient à prendre une décision sur le vote d’une information/consultation sur le projet de cession en bourse de notre filiale Colis Privé.

Fort courageusement et ignorant de nouvelles pressions de la direction, ils ont décidé de reporter ce vote à une réunion ultérieure et d’attendre d’être totalement en capacité de prendre une décision.

Décision logique et responsable.

L’expert désigné par le C.S.E. semble toujours avoir autant de mal à obtenir les informations nécessaires à son travail et cette consultation pourrait bien donner lieu à un procès pour contraindre Adrexo et Hopps à délivrer les pièces demandées.

Bravo ! les salariés ont été représentés dignement ce matin sur ce sujet !

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

7 Commentaires

  1. bonjour petite question les chèques cadeaux seront ils versés cette année merci pour votre réponse

  2. Bonsoir. Je confirme la distribution des chèques cadeaux. Est-ce qu’un nouveau secrétaire suite à la démission de celui-ci ?

  3. Bonjour à mon dépôt on m’a dit on ne peux pas vous donné les chèques cadeaux ( il l’on dit à tout les collègues) on attend les informations apparemment y a un problème savez vous en plus ?

Les commentaires sont fermés.