Equipement des distributeurs : des blousons arrivent

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

C’est noël !

15 000 Blousons chauds arrivent actuellement pour tous les distributeurs ayant terminé la période d’essai.

Ils seront distribués contre signature à toutes et à tous.

Ils sont oranges, marqués de l’estampille Adrexo, et équipés de moyens réfléchissant pour la sécurité.

Print Friendly, PDF & Email

38 Commentaires

  1. Ça fait 8 ans je travaille comme distributeur je n’es jamais eu de blouson ou autre

  2. Bonjour enfin une bonne action de la part de la direction, savez vous a peut prêt à quel date auront nous ces manteaux ?

  3. Bonjour,je suis étonné que les blousons soient estampillés Adrexo, des bruits cours que le nom devait d’adrexo changer

    • Des bruits courts, mais étaient récemment démentis par Eric PAUMIER, notre DG.

  4. Des blousons. J’aurai préféré avoir la prime du panier qui me semble plus indispensable.
    Je pense que très peu de distributeurs mangent chez eux. Les distributeurs de colis de Poitiers l’on obtenues apparemment.
    Mais qu’est ce qui est logique dans le monde dans lequel nous vivons.
    Enfin, bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  5. Bonjour, Sachant que Hoops groupe possède des actions dans une entreprise de chaussures, serait’il possible d’envisager de nous en fournir, pour la marche et étanche. A réfléchir.

    • Bonjour,

      Cette idée a déjà été exploitée mais l’entreprise concernée et surtout nos actionnaires n’ont pas donné suite.

  6. Bonjour.une sacoche moins lourde serait sympa, et pas si grande.
    Une housse pour la badgeuse sans avoir a la mettre sur les bras car avec la pub compliqué et même dans la poche voir autour du cou.
    Des chariots qui tiennent la route et que l on peux pousser moins dur solidité des roues seraient genial

  7. Bonjour est il vrai qu’il sera obligatoire de portée les nouveaux manteaux orange pour distribuer ?

    • Bonjour,

      Non, mais nous vous encourageons à les utiliser pour votre sécurité.

  8. Bonjour. Il serons sans manche ou avec des manches? Parce-que le blouson sans manche violet d’il y a 15 ans, je le porte encore.

  9. Bonjour
    Serait il possible d’avoir une sacoche plus légère au chariot.
    Voir pour un tour de cou pour y mettre la badgeuse car dans la poche gênant et cause des mauvais fonctionnement de celle ci.
    A revoir les chariots de distribution roue avant se casse a force de pousser, qui est plus facile pour le distributeur a pied ,merci de me répondre cdt

    • Bonjour,
      Il faut le demander à votre centre, mais il n’existe à notre connaissance qu’une sorte de sacoche.
      Les centres ont aussi des dotations de chariots mais les derniers cassaient tous au même endroit…

  10. Bonjour j’aurais une petit question car pas de réponse pour une premier demande acompte pourquoi celle ci et refuse ??? Du a une saisie sur salaire des impôt ?? Hors la loi et clair employeur n’a pas le droit de refuse une premier demande ????

    • Bonjour, le calcul du salaire étant aléatoire au moment de la demande d’acompte, la somme restante pourrait être insuffisante pour effectuer le paiement de la saisie sur salaire, d’où la précaution prise par adrexo.

  11. ça serait bien mieux d’avoir des cadis en bon etat ceux qui sont arrivés pour propaganda sont minables , impossible de les charger sans risquer de basculer vers l’avant et de chuter avec quand on a un secteur de 900 bal et 800 kgs de docs il faut du materiel adapté, que fait le chsct ? il s’agit de la sécurité des distributeurs , j’ai connaissance d’un acccident de ce genre ou le distributeur a basculé par dessus et a engendré un arret de travail accident. Les roues sont trop petites et se bloquent a la moindre imperfection du sol c’est une honte de donner ce genre d’outil aux distributeurs.

  12. Bonjour,, les tailles sont elles standards vu que nous n’avons pas donné nos mensurations ?

  13. lorsque je lit certain commentaire j’ai plutôt enfin de prendre les personnes pour des clowns et a la fois ,je trouve triste que l’on pose des questions un peu beaucoup glauque reclamer les chèques cadeaux dans un premier temps cela ne ce fait , et dans un plan 2 cela n’a pas toujours existé ,pour la société ce n’est pas un du , simplement une reconnaissance ,en un mot estimez – vous tout du taff pour vous occuper les mains et les pieds j’ai moi meme 1500 boites toutes les semaines et je ne me plein pas ,malgrès la pluie ,le froid le vent les jours de grosse chaleur du matin a 7h au soir 17 h et cela 2 jours par semaine ou 3 matinées;;;;;

    • Toutefois, les chèques cadeaux ne sont pas une prime, mais un cadeau du C.S.E. et pas de l’entreprise.

  14. je constate que mes remarques sur les chariots doivent pas plaire mais c’est la réalité. Vous préferez répondre aux cireurs de pompes et bénis oui oui ; déplorable !!!!

    • Bonjour, votre constat n’appelait malheureusement pas de réponse, du moins de notre part, nous ne sommes pas responsables des commandes passées par Adrexo.
      En revanche, si vous souhaitez faire une action concrète face à votre situation, n’hésitez pas à nous contacter.

  15. ce n’est pas ma situation personnelle qui importe j’ai bricolé moi-meme un chariot pour travailler en toute sécurité mais des tas de pauvres gens n’ont pas cette capacité . Evidement vous n’estes pas responsable des commandes adrexo mais cela vous concerne il s’agit des conditions de travail des distributeurs vous répondez bien aux questions sur ce vetement qui pour moi n’est pas une priorité.

    • Mais nous répondons a toutes les questions, y compris sur les chariots, sujet évoqué des dizaines de fois.

      Sauf erreur de notre part, votre premier commentaire n’était pas une question mais un constat (que nous partageons) et n’appelait pas de réponse particulière.

  16. Bjr les blousons n’ont pas encore été distribué ds mon centre (Toulon )vont ils bientôt arriver ? Merci et bonnes fêtes de fin d’année à tous cdt

Les commentaires sont fermés.