Poitiers : Colis Privé toujours bloqué

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Le mouvement de grève initié hier par les chauffeurs livreurs d’Adrexo sur le département de la Vienne et le centre de Poitiers se poursuit avec le blocage total du site.

Depuis hier matin, la situation est bloquée sur le site de distribution de colis.

Les chauffeurs livreurs ainsi que les chefs d’équipe bloquent le site et n’assurent pas la livraison des colis.

Ils ont formalisé leurs revendications par écrit afin de mettre la direction devant ses responsabilités.

Elles portent principalement sur leurs conditions de travail et sur la modification du management du site.

Pour ce dernier point, le cadre responsable de l’activité colis, qui s’en est par ailleurs violement pris à un salarié, à été “exfiltré” par la direction et ne devrait pas réapparaitre, satisfaisant ainsi à une première revendication des grévistes.

Le reste des revendications portent sur les conditions de travail, l’embauche de nouveaux chauffeurs, et les salaires. Ils attendent des réponses de la direction pour aujourd’hui à 17 heures.

Ils quitteront ensuite le site pour reconduire le mouvement demain.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Enfin une réaction face au management déplorable et la considération du travail effectué, qu’il le soit par les livreurs de colis privés que par les distributeurs d’Adrexo. Si les distributeurs n’avaient pas autant besoin de leurs revenus, il y aurait longtemps qu’une grève aurait pu se produire. Et avec les changements dans l’organisation de l’entreprise et le fait de pousser les vieux vers la sortie, ça ne va pas s’arranger. Souhaitons que les vieux réagissent à leur tour et provoque un mouvement de grève en raison de la discrimination faite à leur égard et de toutes les magouilles réaliser pour ne pas payer correctement le travail effectué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*