Mais ou est donc passé l’URSSAF ?

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Allo ? Eglantine, ici Mirabelle ? Vous me recevez ?

Mais ou est donc passé la 7ème division de l’URSSAF des bouches du Rhône ?

C’est assez ballot, juste avant le premier confinement, l’URSSAF des Bouches du Rhône déclenchait un contrôle du groupe Hopps et de ses filiales (C.E. compris).

Mais la COVID-19 et le confinement stricte ont renvoyé nos inspecteurs dans leurs foyers.

Depuis, il n’aura échappé à personne que le premier confinement avait cessé et que les choses étaient (un peu) revenue à la normale.

Toutefois, le contrôle semble être resté dans les cartons, bien emballé au 6ème sous-sol des locaux de l’organisme paritaire.

Tout cela sans doute bien organisé par quelques soutiens qui nous empêchent ainsi d’avoir quelques réponses à de légitimes questions.

C’est promis, on va chercher à comprendre comment et pourquoi ces honorables contrôleurs ont décidé de laisser faire.

Sont ils atteints du même syndrome que les services de l’inspection du travail qui sont, semble t il, bien freinés dans leurs ardeurs ?

Print Friendly, PDF & Email

12 Commentaires

  1. Bonjour,

    L’inspection du travail, l’URSSAF, et j’en passe… Si un jour il exécute ce contrôle ils vont sûrement pas être déçu d’être passé !

  2. Bonjour,
    Es ce que c’est bien aujourd’hui qu’a lieu le CSE pour y voir plus clair sur la situation et l’avenir d’Adrexo???

  3. Bonjour le smic augmente le 1 er octobre , avec adrexo on est payé en décalé du coup à quel date on verra apparaître sur nos feuille de route le nouveau montant du smic et à quel date les verra ton apparaître sur nos feuilles de paie

      • Merci de votre réponse, et sur les feuilles de route sa sera à partir de quand que le nouveau montant du smic sera mis en place ?

        • Probablement sur celle de la paye de novembre, même si le taux appliquée sur la fiche de paye sera bien pris en compte dès octobre.

  4. Bonsoir, je suis en arrêt de travail. L’hôpital n’a pas fait le nécessaire pour les papiers, du coup je dois envoyer mon certificat médical à la Caisse de mon employeur donc adrexo. Est-ce que vous savez à quel adresse je dois l’envoyer? Merci pour la réponse. Cordialement

Les commentaires sont fermés.