Les experts à Aix en Provence

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Colis Privé recherche figurants pour court métrage.

Dans la série, la stratégie chez les nuls, voici une anecdote que l’on croit directement tiré d’un film à petit budget.

Mais la, ce n’est qu’une vérité et surtout une demande exprimée par la direction qui souhaite que l’ensemble des salariés soit présent dans les locaux du siège en même temps et à une date et heure précise.

Ce n’est pas l’arbre de noël ou une réunion conviviale qui attend les collaborateurs mais juste le passage de soi-disant importants investisseurs qu’il faut berner pour faire croire que le siège regorge de compétences en action.

Pas sur que les dits salariés, relégués au rang de simple figurants, apprécient beaucoup la manœuvre.

Silence, on tourne !

Print Friendly, PDF & Email

9 Commentaires

  1. En tant que syndicat reste à vous de transformer en manifestation et faire échouer leur manœuvre de ( propaganda) puisque ces gens n’apprennent pas de leurs erreurs se qui ne devrait pas nous étonner

  2. Et le droit à l’image ? Peut on filmer des salariés sans leur accord ? Cela fait il parti de leur activité professionnelle ? Si oui, quel sera le cachet payé à chaque figurant ?

  3. Bonjour, quel tapage autour d’Adrexo. Il y a quelques années dans “Plus belle la vie” (sur la trois),Francesco un pilier de la série avait beaucoup de mal à distribuer dans sa journée 200 poignées, il était épuisé. Les scénaristes sont bien renseignés.
    Récemment sur cette même série un ex-dealer sortant de prison n’a rien trouvé de mieux comme job que de distribuer des pubs, avec un chariot collector d’Adrexo et il est l’objet de moqueries de la part des policiers et de ses ex-clients “tu n’as pas trouvé mieux comme job à ta sortie de prison, peut-être que c’est une couverture” …
    Le ponpon, sur la 2 “un si grand soleil” une femme sortie de prison après avoir arnaqué le fisc ne trouve comme emploi que distributrice chez Adrexo, avec le même chariot collector d’un autre temps.
    Nos dirigeants et ceux qui les soutiennent,
    malgré la batterie de casseroles qu’ils trainent devraient postuler comme figurants dans ces feuilletons quotidiens, il y aurait des rebondissements et à défaut d’aller en prison en espérant un rôle de distributeur à la sortie ils pourraient corriger la réalité du quotidien de distributeur qu’ils ne connaissent malheureusement pas.

    • Bonjour,
      Oui moi aussi j’ai vu l’épisode ou il se moque complètement de notre profession comme quoi ce n’est pas un vrai boulot et qu’elle est descendu bien bas pour faire ce genre de mission… Même que la femme qui vient de sortir prison ne le dit pas à son fils qu’elle distribue avec le beau chariot violet car elle en à honte…

  4. Alors là mesdames et messieurs les distributeurs arrêtez de vous faire manipuler et restez chez vous, on croit rêver à lire tout ce que vous nous donnez à lire, de la figuration on rêve
    J’aime le message de tigre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*