DECLARATION DES ELUS C.A.T. AU C.S.E. ADREXO du 23/04/2021

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Colis privé est aujourd’hui un actif majeur de la valorisation d’Adrexo.

Au-delà des éléments économiques et notamment des liens et des équilibres entre les sociétés appartenant au groupe, La C.A.T. sera particulièrement attentive à la manière dont la vente des titres Colis Privé que possède Adrexo sera organisée et à la façon dont sera utilisé le produit de la vente.

Nous tiendrons à sensibiliser l’autorité des marchés financiers et lui demanderons d’examiner avec attention le dossier et en particulier notre lecture des comportements managériaux au plus haut niveau de l’entreprise et du groupe.

Cet aspect est essentiel puisqu’il garantit l’avenir et le développement harmonieux de l’entreprise.

La C.A.T. ADREXO ne sera jamais un frein à la mise en place de projets qui permettent à l’entreprise de prospérer, et sera toujours acteur et moteur au service de son développement, mais cela ne peut se faire au détriment des salariés.

Nous souhaitons des engagements forts et immédiats, sur des points concrets, sur la mise en œuvre des commissions déjà acceptées, et sur des garanties que l’intégralité des retours générés par cette opération reviennent intégralement à Adrexo afin de préserver son avenir.

Nous souhaitons enfin que ce refinancement soit également l’occasion et le moyen de la mise en œuvre d’avancées sociales majeures.

Les élus C.A.T. au comité d’entreprise.

Print Friendly, PDF & Email

3 Commentaires

  1. Bonjour retour sur les plis électoraux le ROC envoie des SMS à la recherche de préparateurs et la distribution de ces plis sommes nous obligés d’accepter ?

  2. encore mieux faire confiance aux personnes qui préparent les plis électoraux pas possible le debut est a peu prés classé mais quand vous rentrez chez vous déluge le reste n est pas trié et on dit que les distributeur ne font pas leur travail mais remontons en amont et nous verrons pourquoi ces distibuteurs passent des heures a retier chez eux sans percevoir le moindre pecul pour retrie dérriére ces personnes elles rénumérées et qui baclent il est temps d en parler car vous n etes pas des larbins chacun son travail alors si les choses ne sont pas faites correctement parlez en

Les commentaires sont fermés.