Fiches de paye d’Avril, la galère.. (suite)

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

D’après la direction, elle pourrait prendre fin ce jeudi.

Après une première annonce loupée, c’est avec toutes les précautions nécessaires qu’il faut prendre cette nouvelle information, il a été indiqué que la livraison des bulletins pourrait se faire à partir de jeudi dans les agences.

Compte tenu de la situation particulière, nous espérons que les managers permettront aux salariés en galère d’avoir accès aux bulletins le plus rapidement possible.

C’est cependant une période très chargée pour eux, avec l’organisation des distributions électorales qui approchent.

Beaucoup de charge de travail, une organisation en rodage, tout cela s’ajoute au travail quotidien déjà important et comme si ca ne suffisait pas, à un système informatique toujours très perturbé.

Pensez que certains n’y ont tout simplement pas du tout encore accès !

Les responsables d’agences ne sont en rien responsables de ce retard de production des bulletins de paye et il est probable qu’ils fassent au mieux pour régler les problèmes les plus urgents.

Print Friendly, PDF & Email

9 Commentaires

  1. En demandant la mienne je l’ai enfin reçu par mail avec le brutales heures mais par contre il n’y a pas le net

  2. En demandant la mienne je l’ai enfin reçu par mail avec le brut les heures mais par contre il n’y a pas le net

    • Tu a du contacter par quel moyen je doit écrire un mail ? Et si oui a qui ?
      Car moi à mon agences … j’appelle mon responsable des départs mais toujours occuper bref chest magnifique quoi 🙁

  3. BONJOUR , sur un autre sujet je m aperçois que la difference entre le temps theorique affiche sur la badgeuse et le temps maxi a ete reduit a une peau de chagrin ( 2 a 6mn) ENcore une strategie de nos deux truands a la tete du groupe pour spolier leurs salaries . Personnellement il y a un bon moment que j arrete toute distribution au temps declaratif . Ainsi chacun en a pour son COMPTANT Bonne soiree Jean BELLAMY

  4. bonjour ,
    je me permets de vous contacter car on a eu la surprise d’avoir une paie anormal arrivé sur mon compte (67 euros au lieu de environ 300 euros ) . est e que vous êtes au courant car ça mets certains dans des soucis financier .
    merci de me repondre

  5. Bonjour 1mois de chômage à 88 e y à pas une erreur. Et bien sur pas de fiche de paye pour vérifier pour un contrat de 34.67h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*