Merci pour votre accueil !

Depuis quelques semaines, nous sommes allés à votre rencontre dans toute la France, et surtout là où nous n’avons pas de délégué présent.

Nous y avons reçu un accueil exceptionnel.

Nous poursuivons ces rencontres et nous tenions à vous remercier pour la richesse de nos conversations et l’accueil que vous nous avez réservé.

Nous avons rencontré des personnes très au fait des dossiers en cours, très attachés à nos valeurs syndicales et humaines.

Merci à toutes et à tous pour ces moments.

La C.A.T. est présente avec ses élus au C.S.E. et ses délégués soit une quarantaine de personnes officiellement présente sur des sites.

Des correspondants aident à notre communication locale et, actuellement, des candidats aux prochaines élections vont à votre contact.

Mais, malheureusement, nous ne sommes pas présents partout et il est important que nous allions vous rencontrer sur tous les sites pour dialoguer avec vous.

Beaucoup nous suivent sur ce site qui maintient un lien avec vous depuis 2017, sans faillir, en vous informant de tous les sujets de l’actualité et de nos actions au quotidien, et ce, tout au long de l’année. Pas seulement au moment des élections !

Nous avons reçu un accueil formidable. Nous ne dirons jamais assez à quel point les salariés de l’entreprise constituent une immense richesse, et nous ne cesserons jamais de regretter que cette puissance humaine ne soit pas respectée à sa juste valeur.

Merci à toutes et à tous !

Nous sommes fiers d’être à vos cotés.

Nous ne vous décevrons pas.

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires

  1. Bonjour je suis salarié du dépôt de Mudaison nous avons eut la visite des délégués c.a.t de Montpellier une équipe a l écoute du personnel

    • bjr,je suppose que votre poste de travail est sédentaire,mais à ce jour aucun distributeur de pubs n”a eu la visite d’un délégué syndical sur ses secteurs de distributions !

      • Bonjour,

        Détrompez vous, l’essentiel des délégués CAT sont distributeurs.

        Et être délégué, ce n’est pas un emploi, il faut donc continuer à travailler et donc à distribuer.

        De plus, la CAT a longtemps accompagné les distributeurs pour la vérification des temps repères afin qu’ils soient validés au plus près de la réalité, ce que FO a fait supprimer par la direction.

    • Si, par Jean-Marc PERLOT

      Attaché au centre de Charleville-Mezieres

      Délégué Syndical CAT

    • Bonjour,

      Vous pouvez le contacter par mail si vous avez besoin d’une aide locale.

Les commentaires sont fermés.