T’es pas passé chez Sosh ?

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Si vous n’avez pas pu joindre un responsable, le centre ou votre interlocuteur habituel, mardi et/ou mercredi, c’est normal, un problème technique a isolé les portables du réseau mercredi et parfois jeudi.

De même, si votre badgeuse refusait de vous laisser signer votre feuille de route ou vous connecter, pas d’inquiétude, la raison est la même.

Les techniciens maison ont annoncé, comme cela avait déjà été le cas le 10 août, qu’un problème technique empêchait l’utilisation des téléphones portables professionnels des salariés.

Une bonne partie des lignes reliées à l’opérateur SFR était en effet inactive le 25 août et ont été réactivées progressivement le 26.

Des retours de responsables de centres en région nous indiquent que de nombreuses badgeuses ne pouvaient également pas communiquer normalement.

Cela a pu se traduire par une impossibilité de se connecter avec ses identifiants ou par l’absence de la liste des courriers à distribuer dans l’appareil.

La badgeuse ne communiquant que très peu pendant la distribution, la panne a pu très souvent passer inaperçue.

Après un premier incident le 10 août, c’est donc la seconde fois que la technique du réseau SFR lâche l’entreprise en pleine période de production.

18 Commentaires

  1. Moi j’ai pas eu de souci avec ça et j’ai pas eu de problème non plus pour les courriers et je travaille pour Adrexo Metz

  2. Bonjour.
    Après, ont n’a pas de téléphone portable professionnel, alors a quoi bon.
    Personne a 6h, et après 17h.
    Même en aillant un portable fournie par adrexo, aucun responsable n’est joignable dans c’est heures.

  3. bjr à tous. les loyers la médecine du travail et j en passe….. ne sont pas payer qu en est-il de notre opérateur????. je m inquiète aussi pour nos payes …..

  4. Je comprends pas intitulé du post “tu n’es pas passé chez sosh” alors que vous parler pb chez Sfr…
    Jusqu’à présent Sosh c’est le low-cost d’orange.. Si je presume…
    Revoir vos bases opérateurs Télécom

  5. Bonjour est il possible que ma badgeuse neuve soit défectueuse ? Car ce matin à ma distribution l’antenne gps et rester orange tout le long de mon secteur elle passer au vert de temps en temps pendant 10 secondes puis revenez au orange , le carnet d’adresse était bien présent mais pas les distances, du coup elle a sonné pour aucun adressé, et pour finir à la fin du temps repère elle n’a pas sonner et elle m’a même pas affiché que le temps repère était fini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*