La C.A.T. Adrexo à la rencontre des salariés

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Comme c’est le cas fréquemment, nos délégués et nos élus sont au contact des salariés sur le terrain.

Cette semaine, une rencontre a été organisée sur la région Nord avec des salariés qui ont fait spécifiquement appelle à nous par la rubrique d’aide aux salariés.

Cette rubrique est très utilisée et sert à traiter des problèmes personnels en conservant une trace de l’avancée des dossiers.

Chaque salarié peut être amené à rencontrer un problème tout au long de sa période de travail. Il est parfois difficile de le régler pour différentes raisons.

La rubrique “d’aide aux salariés” est la pour ça. Elle est accessible sur ce site par le menu général en première page.

En décrivant votre problème, et en remplissant un formulaire simple, vous obtenez une réponse rapide et le dossier est instruit jusqu’à son terme. A chaque mise à jour, vous recevez une notification par mail et pouvez joindre ou recevoir, en téléchargement, sur le dossier, toutes les pièces nécessaires.

Votre dossier n’est clôturé que lorsqu’il a été traité entièrement. Son contenu n’est visible que par vous et la personne qui gère son instruction.

Tous les sujets liés au travail dans l’entreprise peuvent être traités, RH, mutuelle, complément de salaire maladie, congés, salaires, badgeuses, contentieux Prud’homal, sécurité, conditions de travail, courrier, colis,…).

Ce service est un moyen de fluidifier les relations entre l’entreprise et les salariés de manière à éviter autant que possible des contentieux et des irritants afin de permettre aux salariés d’obtenir plus vite une réponse.

En nous adressant directement à des interlocuteurs dédiés, nous pouvons parfois débloquer des situations qui devenaient pénalisantes pour le collègue.

Dans le cas ou la demande ne peut aboutir à l’amiable, nous pouvons ensuite accompagner le salarié devant le Conseil de Prud’hommes compétents afin de faire arbitrer le litige.

Ce dispositif est donc complet, simple et pratique et permet une gestion entièrement en ligne.

Il est accessible à tous les salariés d’Adrexo et d’Adrexo production.

28 Commentaires

  1. bonjour sauf que l’on sait pas quand ils vont passer en les centres? cela a-t-il intention de minimiser le nombres de rencontres; pourtant il est possible calendrier et ou sur la carte
    merci

  2. Bonjour j’ai démissionné le 31 juillet 2020 et j’attend mon solde de tout compte ! Combien vais-je toucher pour les congés que je n’est pas du tout pris depuis que j’ai commencé pouvait vous s’il vous plaît me renseigner merci

    • Vous percevrez le solde le 1er septembre par un chèque mis à votre disposition à votre agence.

      Sur votre dernier bulletin, vous avez l’indication du nombre de jours à rémunérer, sachant qu’il fait 6 jours pour faire une semaine de congés.

          • C’est pas ce que mon ancienne manager ma dit mdr elle ma dit qu’il vont m’appeller c’est a dire il arrivera a l’agence vous voulez dire a la banque ? Et je percevrais d’autre indemnité ou pas du tout svp merci

          • Ah d’accord donc ma paye sera pas sur mon compte mais seras a l’agence adrexo c’est sa ?

          • Merci ! Donc si il m’appelle pas je fais comment pour le récupérer svp
            Et pouvez vous m’expliquez pour mes congés que je n’est pas pris depuis que j’ai commencé car je ne sais pas du tout comment le calculer et je veux pas me faire avoir merci

          • Il n’est pas possible de vous répondre sur les congés qui dépendent de votre situation mais il n’y a pas habituellement de problème là dessus.

            Pour récupérer votre bulletin, il faut vous déplacer à l’agence directement.

          • Il faut aller au dépôt ? Mais pourquoi alors ma manager avait dit qu’elle allait m’appeller pour tout sa ?

  3. Bonjour à tous

    Concernant la badgeuse qui ne cesse de sonner quand on a du courrier à distribuer, (pour cette semaine j’en suis à plus de 90 lettres sur un seul secteur) une solution pour calmer cette sonnerie agressive qui nous fait sursauter, sur le côté de la badgeuse vous avez le bouton réglage du volume, vous faites un appui long sur le bas du bouton, puis le volume baisse et vous avez le symbole d’un smartphone qui passe en mode vibration (mais c’est pas suffisant) vous relâchez l’appui sur le bouton et aussitôt vous appuyez de nouveau, le symbole passe en volume coupé par une barre transversale. et maintenant vous pouvez continuer à distribuer tranquillement et relax, comme moi !
    Mais attention ! au bout d’un certain temps (+/- une heure), le volume peut se réactiver automatiquement, vous refaites cette manœuvre et vous êtes tranquille pour encore une bonne heure environ !

    Voilà, c’était ma petite astuce pour ne pas avoir les oreilles trop déchirées par la sonnerie.

  4. Bjr, combien d heures de deleguation les D S, dismosent, par mois,?
    Le temps de délégation vient s ajouté au temps de travail habituel, ou il sera déduit,?

    • Bonjour est-ce que le chèque il sera disponible au dépôt aujourd’hui car moi je n’est aucune nouvelle et ma manager ma pas encore répondu lol je compte pas me déplacer pour rien !

        • Elle ne ma toujours pas répondu pour que je récupère mon chèque lol ! Et quand je le récupère le cheque je le dépose moi même a la banque c’est sa ? Sa va pas non plus mettre 10 ans merde sa fait 1 mois que j’ai démissionné et toujours pas d’appelle pffff il me mettent dans la merde car à cause de sa je peux pas tout déposer mes papiers a pôle emplois

          • Pour la dernière fois…
            Personne ne vous répondra ou vous appellera.
            Allez à l’agence récupérer votre bulletin et votre chèque directement !

            Si vous avez démissionné, la question de pole emploi ne se pose pas.

  5. bonjour le la déléguer ne rencontrera que ceux qui ont des dossiers?, et les autre ? hé bien nous les rencontreront pas cela étant votre porte de sortie! comme Cie il ou elles n’avaient rien à vous dire!!!! vous dite allers hop circulez rien n’a voir? en plus toujours rien sur les dates syndic sont + transparent!!

    • Bonjour, nous concentrons nos moyens sur ceux qui ont des problèmes, et qui veulent actionner pour faire évoluer les choses. Il faut effectivement gérer les priorités et les cas qui souhaitent réellement porter les dossiers en justice.

      Par le service d’aide aux salariés, nous réglons quantité de dossiers sans déplacement, et 100% numérique.

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