C.A.T. Adrexo, une autre manière d’appréhender le syndicalisme

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Vous l’avez sans doute constaté, la C.A.T. Adrexo, c’est un ton et une action différente de ceux des autres organisations syndicales.

Depuis le printemps, c’est une entente, une camaraderie liée à un renouveau salutaire.

Chacun fonctionne à sa manière. Il ne s’agit ici pas de critiquer nos collègues qui agissent différemment, et bien souvent, il faut le reconnaître, avec une certaine honnêteté intellectuelle.

Depuis 2020, la C.A.T. Adrexo s’est d’avantage structurée. Depuis la mise en place d’une équipe renforcée, après les élections professionnelles, qui a concrétisé une présence plus forte dans l’entreprise, nous mettons à disposition de nos délégués de plus en plus d’outils modernes et performants afin qu’ils puissent travailler plus efficacement au service des salariés de l’entreprise.

Dès septembre, nous réunirons physiquement nos équipes régionales pour mettre en place des actions précises, ciblées et développer encore l’utilisation de nos outils numériques.

Avec la disparition des délégués du personnel, il est clair que les organisations auront moins de relais dans les agences. Il faudra d’avantage aller vers vous, régulièrement, mais aussi vous permettre d’obtenir des réponses fiables et rapides lorsque vous rencontrerez des difficultés par tous les moyens possible.

Tous nos délégués sont aussi des salariés actifs dans leurs agences, ils connaissent bien l’environnement professionnel, l’entreprise et ses métiers.

Vous pourrez donc compter sur eux pour vous guider. Ils pourront, au besoin, se tourner vers des référents dans tous les domaines d’activités afin d’avoir les bonnes réponses.

9 Commentaires

  1. Bjr pour le PO de béziers on connaît l identité du délégué. L adjoint du Roc, n’est pas au courant

  2. Bonjour je suis compte démissionnaire depuis le 16 juillet, je voudrais savoir quand j’aurais mes papier. Cordialement

Les commentaires sont fermés.