La presse en parle

Coin, coin….

Que de mystères chez Hopps !

On se croirait dans un mauvais film…

Article du Canard enchaîné.

L’auteur complète son article sur le site librejugement.org

Hopps semble donc avoir résisté à une tentative de malveillance.

Print Friendly, PDF & Email

5 Commentaires

  1. Bonjour à tous

    Sans rapport direct ou indirect avec votre article, j’aimerais soumettre une idée pratique…
    Voilà, quand nous passons au dépôt pour récupérer notre palette de pubs (pas lourdement chargée actuellement) il se trouve que nous attendons les uns après les autres notre feuille de route, et sur celle-ci le responsable note à la main le n° de code permettant la distribution au delà du temps théorique, cependant, si plusieurs codes sont à noter sur une ou deux FDR + le temps que le responsable cherche sur sa feuille les bons codes pour les secteurs à distribuer en question, imaginez un peu, quand il y a 2 ou 3 distributeurs qui attendent leur tour, rien que là, on perd 10 bonnes minutes d’attente, à la fin de la matinée on peut facilement cumuler 1 heure voir 1h. 1/2 de perdu ?!

    Et pourquoi quand la FDR est éditée, il ne serait pas plus judicieux que les codes soient déjà imprimés sur la FDR, …sous excell c’est rien de rajouter une case sur la FDR indiquant le ou les codes en question ?!

    ça fait pas très moderne de voir le ou la responsable noter à la main, après une recherche, le code (sans oublier que presque toujours on discute) ! laissons l’informatique gérer cela, on y gagnera tous !
    Qu’en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés.