Nous vous informions hier soir de problèmes rencontrés pour le versement des acomptes, voici les explications de la direction telles qu”elles ont été communiquées.
“Les acomptes saisis dans INDIANA n’ont pas basculé dans notre logiciel de paie SAP et n’ont pu être payés aux salariés concernés. Les acomptes saisis directement dans SAP ou dans SAPHIR ont quant à eux été versés. Le service informatique est en train de chercher d’où vient le problème afin de le résoudre le plus rapidement possible, et que les acomptes puissent être versés aux collaborateurs. Nous sommes désolés pour le désagrément causé, indépendant de notre volonté. Nous vous tiendrons informés dés que nous en savons plus.”
Voilà pour le moment. Nous restons en alerte afin de vous informer de la suite des événements.
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BJR SA VEUX QUOI S.A.P MERCI
C’est le logiciel utilisé pour la gestion de la paye.
Bonjour,
Effectivement j’ai demandé un acompte sur salaire et je ne l’ai toujours pas reçu à ce jour.
Espérons que ce soit régulariser au plus vite.
Bon week-end.
Cordialement,
Anthony
Bonjour, ma question est : Avec quel argent ils peuvent encore nous payer ?
Dans notre région, nous avons perdu, Intermarché, Leclerc, Conforama qui ne communique plus, dans parler de Ikea et de Alinéa.
Bonjour à toutes et à tous, leurs explications ont s’en fous, ont veux être payés, le travail à été réalisé. Leurs problèmes informatiques est récurant comme pendant le Confinement, mon banquier s’en fou de leurs problèmes ce qu’il voit c’est que mon compte est dans le rouge, donc plus moyen de manger, ras le bol de leur explications fumeuses.
bonjour a ce jour nous n avons pas eu notre accompte mon mari et moi meme financierememt cela est tres dur que ce passe t il
Bonjour le problème informatique a bon dos dans une société comme celle la vous ne me ferait pas croire que au bout de trois jours c est toujours pas réparé .Je crois plutôt qui ils n ont pas l argent pour nous payer et qui ils gagnent du temps maintenant on verra ça la semaine prochaine.Moi mon chef n a même pas prit la peine de répondre a mon message.Et bien je vais faire l encartqgr et je vais attendre de toucher mon acompte pour aller distribuer car je n ai pas de quoi mettre du carburant dans la voiture
Et si pas d acompte pas de distribution
Ils ne savent plus quoi inventer en attendant on pais des agios à la banque malgré le travail accompli
De pire en pire cette société, pourtant avant c était une belle entreprise fleurissante
Puff
Ils ne savent plus quoi inventer en attendant on paie des agios à la banque malgré le travail accompli
De pire en pire cette société, pourtant avant c était une belle entreprise fleurissante
Puff
lesindamités temps partielle n’es pas payé le mois dernier ,seul mes heures de distributions
Bonjour, pour des situations personnelles, vous vous passez par la rubrique d’aide aux salariés.
Je ne vois pas pourquoi les à comptes ne pourrais pas être traités un à un manuellement par la ou les drh ça reste quand meme leurs travails, je les aurais mis à la porte depuis bien lontemps.
Cela reste inadmissible de laisser du personnel et très souvent des familles dans l’insouciance et l’indifférence.
J’espère que les plus courageux sauront haussé la voix et leur dire d’aller de faire foutre pour distribuer leurs merde.
Très cordialement.
Bonjour, je fais partis des distributeurs qui ont un acompte automatique tous les mois et je n’ai toujours rien reçu sur mon compte à 17h08 ce 17 juillet. Je suis à découvert (-278 et des poussière) et si je n’ai pas ce virement très très rapidement je ne pourrais pas aller travailler car plus d’argent pour remplir mon réservoir. A qui je dois m’adresser pour résoudre ce GROS problème. Merci à vous.
Bonjour, nous vous tiendrons informés dès que possible de l’avancé de la situation.
Tout cela ne présage rien de bon pour la suite, je comprends pas , pendant le confinement hopps a gagné de l’argent avec les colis et n’a casiment pas eut a payer de salaire, du fait du chômage partiel, donc je me dis que cela peu etre un problème informatique.
Par contre en tant que syndicat ne pourriez vous pas nous informer un peu plus sur l’avenir de la boite, nous dire si bercy surveille toujours les comptes du groupes comme avant le confinement, nous dire si il cherche un repreneur, nous rassurer tant que possible, ne pas nous laisser dans l’incertitude???
Je pense que vous pouvez le faire, car si le navire doit sombrer mais réellement sombrer autant le savoir.
Merci par avance
Bonjour,
Nous n’avons pas d’informations précises sur la situation du groupe qui reste sans doute très compliquée.
Mais, nous vous confirmons que nous sommes toujours en rapport avec le ministère des finances et que l’entreprise est toujours aidée par le CIRI.
L’absence de distribution pendant le confinement est aussi un manque de chiffre d’affaire et même si les salaires étaient financés, les loyers et sites frais généraux continues à courir.
D’ici et la, des propriétaires engagent des procédures ou bloquent les entrées des centres. Tout n’est pas réglée par le bon fonctionnement de colis privé et du colis en général.
Il faut donc tenir la barre tant que le navire est à flot.
BONSOIR JE viens d apprendre que le depot de DAX (LANDES) devenu point relai depuis decembre 2019 (agglomeracion de 45000 hab.) fermait fin 2020 .Il est vrai que depuis plus d un an nous n avions plus qu une ou deux pelures a distribuer Les distributeurs seront rataches au depot de Bayonne ( DAX BAYONNE 40KM ALLER ) avec un defraiement de 30 km ! HOUPS !!!! BON SANG LA CAT je vous ai soutenu depuis 2017 ( alors que j ai ete antisyndicaliste toute ma vie sauf depuis que je vous connais ) NE POUVEZ VOUS PAS ARRETER CETTE MASCARADE C EST L ARGENT DES CONTRIBUABLES QUI EST ENGAGE et qui ENGRAISSE DES MALFRATS.
BONNE SOIREE Jean BELLAMY
Bonjour Jean, de tout cœur avec toi.
Ici dans la Loire c’est pareil, ont perd les clients uns à uns.
Une doc par secteur, deux max.
Ça ne sent pas bon pour nous non plus. Courage.
je me pose une question vous en tant que syndicat avez vous la possibilité de vérifier leurs dires, car si c’est non on peut nous faire avaler n’importe quelle couleuvre…. vous constatez mais ça n’avance pas à grand chose je crois, je vous dis cela je suis abonnée CAT et très satisfaite de vos actions ce n’est pas une critique concernant la CAT, j’espère me faire comprendre
Bonjour, nous avons vérifié et c’est bien un problème technique.
Cependant, nous ne sommes pas satisfait du délai de correction.