Acompte au 15 juillet, décalé d’une semaine

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Hier, la direction a annoncé qu’un problème technique avait empêché le versement des comptes prévus initialement au 15 juillet.

Aujourd’hui, elle annonce que les données ont pu être récupérées et qu’un versement interviendra “au plus tard mercredi 22 juillet“.

Elle n’indique pas si des dispositifs d’aides particuliers seront prévus dans les agences pour permettre aux victimes de travailler.

Vous avez été nombreux à nous remonter des difficultés pour les jours à venir tant pour travailler que pour faire face à vos échéances.

La direction semble très éloignée de ces préoccupations qu’elle n’évoquent même pas…

17 Commentaires

  1. C’est vraiment inadmissible ils n’imaginent pas dans quel désarroi se trouvent les distributeurs, ça leur est bien égal une semaine de décalage sans être prévenu …… le bug informatique qui va y croire ?

  2. heu sinon la semaine prochaine on distribue ou pas ? que vont il faire ? nous sanctionner ? mais nous on peut pas les sanctionner pour défauts de salaire ah oui à part nous. dire aller aux prud homme sauf que maintenant sa aussi c est aux salariés d avant les 150 euros qu ils demandent !!!! mais sinon pourquoi la société adrexo continue de recruter sachant qu ils n ont plus les moyens de payer les salariés ??? y a t il.pas un recours ?

    • Bonjour, pas beaucoup de recours, le temps d’engager une procédure, le problème serait réglé.

      Cependant, vous pourrez présenter votre relevé contenant des frais bancaires à votre responsable pour remboursement.

  3. Logiciel ou déjà plus d’argent dans les caisses ? Ça laisse perplexe pour le versement des salaires au 1er août une idée sur la question mr CAT

  4. Bonjour à toutes et à tous, mon œil un problème d’ordinateur c’est encore pour décaler les acomptes et ben la semaine prochaine j’attendrai d’avoir mon acompte pour aller distribuer, et ce sera pas la peine de me faire chier, ils decalent, et ben je vais décaler.

  5. qui va payer mes agios bancaire je suis prélevé tout les 16 du mois
    adrexo se foute bien de nous il vont fermé ya trop de signe qui le prouve

    • Bonjour,

      Vous pourrez présenter votre relevé avec les frais à votre responsable pour remboursement.

  6. Bonjour, on est vraiment des moutonsssssss ils savent que les personnes ont besoins d eux …..on ne bouge pas? MESSIEURS LES DELEGUE (ES)..

    • Bonjour, comme indiqué avant, le temps d’engager une procédure, le problème sera réglé.

      En revanche, la prise en charge des éventuels frais est légitime.

  7. Bonjour à toutes et à tous, nous ne parlons pas de frais bancaires mais de personnes qui creves de faim parce que la direction gère les distributeurs comme des merdes. C’est ça qui est inadmissible, et le pire c’est que pôle emploi publie leurs annonces, donc l’état est bien d’accord avec ces pratiques. Honteux

  8. Bonsoir

    Si Adrexo doit de l’argent à l’Etat (chose normale et naturelle) croyez-vous qu’Adrexo pourrait se payer le luxe de dire aux autorités:
    – On a un problème informatique, bon, on payera plus tard ?!… surtout quand une date butoir est imposée par l’Administration !

    A mon avis, problème informatique ou pas, je suis persuadé (sans connaitre la situation comptable de l’entreprise) que les paiements sont toujours honorés dans les temps impartis, peut-être même avec de l’avance parfois.

    Pourquoi craindre et respecter les autorités nationales, et limite mépriser les simples salariés qui pourtant apportent leur pierre à l’édifice de la maison Adrexo !

    A votre appréciation.

  9. bonjour je distribues les secteurs le 23 07 2020 acompte en retard distribution en retard cordialement

  10. Les problèmes continuent. Les distributeurs sont de plus en plus exploités. PLUS QUE RAS LE BOL: j’attend tjours réponse a mon courrier A/R DU 12/6/20 du siège quant à mon salaire du 1/6/2020 pas d’accord manque d’information sur les indemnités d’activité partielle. La direction locale n’en a pas pas plus! Je reconfirme aujourd’hui ! L activité continue de baisser, les indemnités kilométriques sont mal respectées? Plus de concertation entre collègues avec les consignes d’enlèvement de la pub…Que faire……

Les commentaires sont fermés.