La C.A.T. – Adrexo change de tête

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Après son éclatante victoire lors des dernières élections, la C.A.T. – Adrexo a décidé de redistribuer les mandats syndicaux.

En effet, conformément aux statuts confédéraux du syndicat C.A.T., et au code du travail, notre confédération a désigné nos camarades :

  • Philippe Viroulet comme le nouveau Délégué Syndical Central C.A.T.,
  • Kamal Benamara comme le nouveau Représentant Syndical C.A.T. au C.S.E.

Ces désignations ont été faites aujourd’hui auprès de l’entreprise et des services de l’inspection du travail.

Ces changements permettront à notre syndicat de renforcer l’autonomie et l’indépendance qui sont les deux moteurs de la C.A.T. dans son ensemble.

De grandes choses nous attendent !

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour vos encouragements.

Très prochainement, nous nommerons nos délégués syndicaux qui seront vos interlocuteurs en région.

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24 Commentaires

  1. Bonjour.
    Je désire exprimer une chose qui m’agace énormément. Voila deux semaines que je distribue des adressés qui ne correspondent pas à la semaine en cours, donc pas sur la badgeuse. Il y a des secteurs qui ont été coupés en deux et renumérotés. Certains préparateurs de ces courriers n’ont pas été prévenus de ces changements. Donc c’est le foutoire. Ma question : avons nous les bons responsables pour diriger tout ce monde? Rien n’est vérifié. Merci de me lire.

    • Bonjour,

      Ce problème de décalage des courriers est du à une anomalie à la préparation de la feuille de route qui a été faite sur une situation de stock théorique et non sur la réalité.

      Parfois des courriers annoncés sont décalés et sont tout de même maintenus sur les feuilles de route, et inversement, lorsqu’ils arrivent, ils n’y sont plus !

      C’est un vrai problème d’abord pour le bip d’approche qui n’est plus déclenché et ensuite pour la remontée des statistiques qui est faussée puisque le distributeur ne peut plus acquitter en notant Distribué ou Non distribué

  2. Bonjour. Je viens d’être doter d’une badgeuse. Déjà avec une explication orale, pas de notice. N’étant pas fait pour le moderniste à mon âge de 62 ans. Ayant travaillé en double pour Mediapost. Ceci n’existait dans le temps. Premier essai chez moi pour son utilisation un échec. Mise en route et les premières choses impeccables, jusqu’au mot distribution. Ensuite des chiffres et après, et dure pour la suite. Du coup je sais même pas si ça à marché. Mot Distribution je me connecte pour commencer ma première pub et idem. Impossible de savoir si il l’a enregistré. Deuxièmement je vais dans un autre village, pas de réseau. Comment fait on dans ces cas là ?. Et je voudrais savoir en temps réel, si on met moins de temps que prévu sur notre distribution sur la badgeuse. Sur quel barème seront nous payer ? Ou bien faut-il ralentir la cadence. Cordialement.

    • Bonjour,

      La badgeuse n’a besoin du réseau téléphonique qu’au moment ou vous entrez vos identifiants puis lorsque la distribution est terminée.

      Si vous travaillez en rural, il est possible que le réseau soit défaillant mais ce n’est pas un problème, il suffit de taper votre identifiant et votre mot de passe de chez vous ou d’un endroit ou le réseau est opérationnel puis de ne démarrer la distribution qu’au moment de votre début de tournée (touche DÉMARRER). Il se peut que pour les courriers, vous n’ayez pas de bip ou d’affichage des adresses, car le carnet d’adresses ne se chargera peut être pas mais votre temps de distribution sera mesuré.

      Pour ce temps, à la fin, vous aurez le choix entre temps déclaratif et temps badgé. Le temps déclaratif appliquera le temps théorique de la feuille de route et le temps badgé, le temps réel mesuré par la badgeuse.

      C’est à vous de choisir celui que vous voulez retenir. Pas besoin de ralentir le pas !

  3. Bonjour alors début du mois j’ai toucher 338 euros et j’ai demnder l’accompte maximum et au final recevoir 65 euros hier ? Est-ce normal d’habitude je reçois plus que sa svp merci

    • Bonjour,

      Pour ce mois, les acomptes ont été produits manuellement sur un tableau par le responsable local et le service RH.

      D’habitude, il se calcule avec les feuilles de routes enregistrées, ce qui n’est pas possible avec les périodes de chômage partiel.

  4. Bonjour, de même pour moi concernant la badgeuse, il faut la mettre sur déclaratif où sur badgeuse, j,en ai pris possession il y a 4 mois aucune heures supplémentaires de payé, merci à vous

    • Bonjour,

      Si vous prenez le choix temps déclaratif, vous serez payé au temps indiqué sur la feuille de route que vous acceptez.

      Si vous prenez temps badgé, c’est le temps réel qui est pris en compte.

  5. Bonjour comment cela se fait il que pour la moitié de mes adressés la badgeuse ne sonne pas je suis donc obligé de retenir les numéros pour éviter de revenir sur mes pas

      • Elle sonne pour certains adressé et pour d’autre bonjour adressé elle sonne pas pourtant les adresser sont bien sur la feuille de route elle sont bien dans la badgeuse et je les ai bien en ma possession

        • Ok, c’est effectivement anormal, surtout que tous est correct au niveau gestion et feuille de route.

          Vous pouvez le signaler à votre roc, il pourra demander au service concerné une explication.

  6. Bonjour est-ce possible de demander l’avance de la paye du mois de juillet svp car je vais rentrer dans mon logement cette semaines svp merci

  7. Merci mais j’ai déjà l’accompte je voudrais juste savoir si c’était possible de demander l’avance de la paye du 2

  8. Bonjour j’avais 8 jours de congés à prendre en avril mais comme il y a eu le confinement mon chef m’a dit que elle seront versé en juin sauf que je n’ai toujours rien ? Vais je être payé ou pas je voudrais bien savoir quand même

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