Chauffeurs/livreurs colis

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Le ministère du travail édite sur son site, des fiches conseils métiers qui seront utiles à tous les travailleurs, pour se protéger des risques de contamination au COVID-19.

Plus particulièrement pour nous, une fiche traite du travail des chauffeurs/livreurs.

Retrouvez sur le site du ministère, toute une série de fiche pour chaque métier et en particulier une fiche spécifique sur le métier de chauffeur livreur qui concerne directement nos collègues livreurs.

Print Friendly, PDF & Email

6 Commentaires

  1. Bonjour et merci de vos informations parce que depuis le 17 mars nous n’avons plus aucune nouvelle du centre.Heureusement que lorsqu’on a besoin de nous pour faire des remplacements on sait heureusement nous joindre … J’ose espèrer que cette très lourde épreuve apportera un peu d’humanitude au sein de l’entreprise. Encore merci et prenez bien soin de vous et de vos proches.

    • Bonjour,

      Nous essayons de vous informer au mieux, mais pour nous aussi, il est difficile d’avoir des informations car tout est au ralenti et on ne peut pas dire que la direction générale soit très communicante.

      Merci de votre message.

  2. A croire que le métier de la livraison est juste les conducteurs de poids lourds, les chauffeurs livreurs du dernier kilomètres qui effectue entre 80 et livraison clients jours n’ont aucune considération ….

    • Effectivement, c’est bien autre chose avec la multiplicité des points de livraison qui sont autant de points de contamination possibles.

    • Bonjour,

      En effet, il y a toute une chaîne, entre les préparateurs et les livreurs pour parfois livrer des produits bien inutiles.

      Le confort met en danger d’autres personnes.

Les commentaires sont fermés.