CAT-ADREXO.FR, le site sature un peu !

Si vous êtes attentifs aux compteurs de visites qui figure en page d’accueil, vous avez pu remarquer qu’il s’emballe largement ces derniers temps.

Nous avons même battu notre record historique avec 41 969 visites le 7 avril.

Autant dire que notre hébergement n’était pas du tout préparé à recevoir autant de visite et que vous avez peut être pu rencontrer des problèmes pour le consulter.

Notre site est consulté bien au delà des salariés d’Adrexo même si cela demeure l’essentiel de notre audience.

Dans la nuit du 7 au 8, nous avons transféré nos données sur un matériel plus performant qui permet aujourd’hui d’obtenir un accès normal et même sans doute plus rapide.

Nous avons été également très sollicités pour répondre à vos interrogations en cette période très troublée et la multiplication des démarches nécessaires ainsi que des recherches à faire pour obtenir des réponses fiables ont engendré un peu de retard dans le traitement des dossiers.

Nous restons mobilisés, comme par le passé, pour vous répondre, vous aider et vous défendre dans cette période difficile.

Faites attention à vous, respectez les gestes barrières et protégez vos proches et en particulier les plus fragiles.

Nous sortirons de cette crise plus forts, tous ensemble !

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Bonsoir j’ai fais une demande de duplicata de bulletin de salaire au numéro SVI RH qui figure sur mes bulletin de salaires, ma demande a été enregistrée pouvais vous me dire quand on fait ce type de demande au serveur vocal si il envoie le duplicata a la maison ou au centre adrexo

    • Bonsoir,

      Le duplicata est envoyé à l’adresse qui figure sur le bulletin.

  2. Bonjour

    C’est normal que le compteur de visites s’emballe et devienne incontrôlable, vous êtes tout simplement victimes de votre succès ?!
    D’ailleurs, il faut prévoir pour la suite une plus grosse fréquentation de votre site, tant il est utile, pratique, judicieux pour l’ensemble des collaborateurs(trices) d’Adrexo (toutes branches confondues)
    Pour cette pathologie là, il n’y a pas de médicaments ni d’antidotes, la seule façon d’agir est de continuer sur une si belle lancée …

    • Bonjour et merci pour vos encouragements, nous faisons de notre mieux.

      Portez vous bien !

Les commentaires sont fermés.