Appel à témoignage

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Vous êtes salarié(e) d’Adrexo ou d’Adrexo productions et vous avez été malade ou vous avez des proches malades, vous avez des témoignages de votre confinement ou de votre aménagement de travail, nous souhaitons relayer ces témoignages.

Si vous êtes concernés et que votre situation présente un intérêt pour les collègues, nous vous appelons à partager votre expérience.

Si par exemple, vous êtes ou avez été malade du Coronavirus, racontez nous votre situation et cette expérience.

De même, si vous êtes touchés chez des proches ou si vous vivez une expérience particulière liée à la situation de confinement ou de modification des conditions de vie et/ou de travail, nous sommes intéressés par vos témoignages pour les relayer ici sous couvert de l’anonymat.

Pour nous les communiquez, envoyez vos messages sur [email protected] ou par le biais de la rubrique “nous contacter”.

Merci d’avance.

2 Commentaires

  1. A lire certaines dispositions concernantles mesures de travail,on s’apercoit ,je le dis sans animosité,la difference et le fossé qui séparent les conditions de travail des livreurs de colis par rapport aux distributeurs de publicité:voiture fournie,salaire fixe(dites moi si je me trompe),pas de geolocalisation alors que les distributeurs sont suivis à la trace,chronometrés,controlés plutôt mal que bien,on a meme été à nous dire ou on doit se garer,,j’en passe et des meilleures.

    • Bonjour,

      Ce sont des métiers différents et les livreurs ont effectivement une voiture de service, mais le salaire est également modulé annuellement et ils sont geolocalisés en direct, ce qui n’est pas le cas des distributeurs de publicités.

      Les livreurs ont aussi des impératifs d’horaires, ces contraintes bien plus fortes que les distributeurs, ils ne peuvent par exemple pas décider des horaires, ni faire une pause.

      Ce sont des métiers différents avec des contraintes différentes. Nul ne peut indiquer que les distributeurs de publicités n’ont pas bénéficié d’une augmentation de salaire avec l’apparition des badgeuses.

Les commentaires sont fermés.