Audience record du site

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Comme à chaque crise dans l’entreprise, notre site connait une hausse de fréquentation.

Vous vous tournez majoritairement vers nous lorsque vous êtes en quête d’informations sérieuses et vérifiées. Nous vous en remercions.

Samedi et dimanche, c’est plus de 15 000 consultations que nous avons enregistrées et plus de 7 600 visiteurs uniques.

Cette tendance se confirme depuis lundi et peut occasionner quelques ralentissements ou erreurs sur le site. Nous avons multiplié par 10 nos capacités d’hébergement depuis la création du site mais des saturations perturbent encore parfois la consultation.

C’est le moment, par votre vote pour le C.S.E. Adrexo de concrétiser votre attachement à notre syndicat et à notre manière d’agir dans l’entreprise en vous apportant des informations et en étant acteurs au sein des différentes institutions représentatives du personnel.

Il ne vous reste que quelques heures pour le faire, le site de vote ferme aujourd’hui à 14 heures.

Pour faire bouger les lignes et pour un vrai CSE, votez utiles, votez C.A.T. Adrexo !

Merci d’avance !!

10 Commentaires

  1. Bonjour , vu la frequentation du site il est anormal qu il y ai si peu de votants INSISTEZ LOURDEMENT passez et repassez des mmessages avec des arguments CHOCS
    Bonne journee
    JJean BELLAMY

  2. Bonjour,

    Je suis bien d’accord avec vous M.Bellamy.15.000 visiteurs dont 7.600 uniques pour une si piètre participation,on peut s’interroger.Mais combien de votes au premier tour à Dax où vous représentez la CAT? Réponse:5…!!! Alors?

    • Les comportements délictueux des élus F.O. sont en effet sans doute une cause de cet éloignement des salariés du vote pour le C.S.E. et il est difficile de faire reprendre confiance à des électeurs qui ont été déçus par le comportement des élus. Ce sera aux nouveaux élus qu’il reviendra de mettre en place un vrai C.S.E. pour prouver que cela peut être utile.

    • Bonsoir ELMIS , certes je ne suis pas delegue de la CAT mais ai distribue grands nombre de documents pour la faire connaitre et j en ai affiches d autres , tous issus d articles emanant de la CAT bien qu aucun espace fut prevu pour la CAT Mais j apprecie ce que fait la CAT pour les salaries Alors combien de votants ?je ne sais ( nous sommes a peu pres 45 distr.) ET puisque la question est posee j espere que la CAT nous le dira
      Bonne soiree Jean BELLAMY

  3. Bonjour, vous nous informez pratiquement en temps réel des événements liés au groupe HOPPS, et plus particulièrement pour ADREXO qui connait beaucoup de difficultés financières pour continuer son activité. Je vous en remercie. J’ai voté aux deux tours. Toutefois, nous n’avons pas vraiment de présence physique d’élus CAT. Beaucoup de mes collègues distributeurs se demandent qui vous êtes, ce qu’est le CSE. Je les invite à se rendre sur votre site internet qui est une vraie mine d’informations. Lorsque les élections seront terminées et que vous entrerez dans le CSE, venez au contact des distributeurs dans les dépôts quand cela vous sera possible. Prenez la température, écoutez les, prenez en compte leurs suggestions. Votre proximité vous permettra d’être encore plus représentatif dans les instances et de mettre sur la table les revendications des distributeurs à qui ont demande beaucoup avec malheureusement pas tout les moyens matériels pour effectuer le meilleur travail possible. Bonne continuation et merci encore pour ce que vous nous apportez déjà.

  4. Vous être une valeur sûre. Et toujours informés sur la société d’Adrexo. Mais je pense que pour le vote électronique, tout le monde n’est pas équipé d’un ordinateur. Et en plus avec se problème de virus, les gens ne sont pas rassurés. Bonne continuation à vous tous. Cordialement

  5. Bonjour.Une question me taraude … Sur quelle base Adrexo nous payera les semaines chômées ? Soit sur le travail mensuel prévu sur le contrat de travail ou bien sur le travail qui aurait dû être fait les semaines 13 et 14 ( dans ce cas , nous aurons rien )

    • Bonsoir,

      L’indemnisation se fait sur la base du contrat de travail et pas du tout au niveau des prévisions ou de la moyenne des salaires.

  6. je n’ai pas attendu le dernier jour pour voter.
    comme à l’habitude, les Français toujours dans l’urgence.

Les commentaires sont fermés.