Coronavirus, maintien à domicile pour les parents

Suite aux annonces d’hier concernant la fermeture des écoles, collèges et lycées, il est possible, pour l’un des parents, d’être maintenu au domicile pour assurer la garde d’enfant(s) de moins de 16 ans.

Une attestation sur l’honneur est nécessaire pour déclencher le versement d’indemnités journalières et éventuellement d’un complément employeur (pour les salariés totalisant plus d’une année d’ancienneté).

Pour vous faciliter les choses, nous mettons à votre disposition un modèle d’attestation que vous pouvez transmettre à votre agence de rattachement.

Nous vous recommandons de l’adresser par mail à votre agence. Pour se faire, il suffit de l’adresser au responsable dont le nom figure sur vos feuilles de route (sous la forme [email protected] – ex : [email protected]).

Si vous avez un doute sur le mail à employer, n’hésitez pas à nous solliciter.

Nous nous tenons à votre dispositions pour vous aider si nécessaire. La rubrique d’Aide aux Salariés est à votre disposition pour se faire.

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

    • Il peuvent prendre contact avec leur médecin pour avoir un avis. L’entreprise ne peut se substituer à un avis médical.

Les commentaires sont fermés.