Le coronavirus s’invite chez Adrexo

2 distributeurs de l’entreprise sont actuellement sous surveillance.

Rien de grave pour le moment.

Un cas avéré de covid19 a été détecté sur le relais de Soissons.

Une suspicion d’un autre cas est en cours d’analyse sur Beauvais.

Les personnes concernées ont été priées de rester chez elles et sont surveillées.

Un des cas nécessite plus d’attention en raison de l’âge de la personne.

Ce sont probablement les premiers cas d’une longue série, qui nous poussent à vous rappeler que ce virus est rarement dangereux mais qu’il convient de prendre des précautions d’hygiène comme un lavage des mains régulier.

Le travail à l’extérieur permet d’éviter les problèmes de cohabitation qui favorisent la transmission du virus et lors de votre passage au centre adrexo, nous vous recommandons d’éviter les contacts directs.

Il faut être vigilant sans exagération, ni panique et suivre les conseils qui sont affichés dans les agences.

Print Friendly, PDF & Email

15 Commentaires

  1. Bonjour, j’espere que tout ira bien pour eux, en leurs souhaitant une bonne et rapide guérison.

  2. Pareil pour moi: je leur souhaite une bonne guérison aussi, après la quarantaine obligatoire.
    Est – ce que les dépôts ne pourraient pas être équipés de récipients pour le gel liquide, ou bien que l’on nous donne des petits flacons avec le liquide pour nous désinfecter les mains de temps en temps pendant la distribution ? Je suis entré dans un EHAD aujourd’hui – il y a déjà beaucoup de mesures de sécurité our les visiteurs et ce sera interdit bientôt d’y entrer, je pense.

    • Beaucoup de centres ont en effet prévu des gels pour permettre un peu plus de sécurité mais cela ne protège pas de tout.

  3. Courage à ces deux distributeurs

    moi j ai une question

    est ce que nos actionnaires (tellement intelligent soit t’il) mettrons t’il ce coronavirus comme excuse pour justifier qu’ill n’arriverai pas à verser le salaire ?

    comme c’était le cas en nous disant que les Gilets Jaunes était responsable d une perte pour l’économie ?

    Merci

    Bon courage à tout le monde

  4. Je souhaite un prompt rétablissement aux deux distributeurs et demande à Adrexo de fournir un flacon de gel hydro alcoolique à chaque salarié pour lutter efficacement contre l’épidémie

  5. Bonjour. Quelle est l’attitude à adopter si on passe au stade 3 ? Doit on continuer notre activité sachant qu’à ce stade les déplacements doivent être limités à l’essentiel ?
    Merci pour votre prochaine réponse.

    • Bonjour, l’activité étant extérieur, il n’y a pas d’opposition à travailler. Les centres s’adapteront pour éviter les situations à risque.

      Les personnes qui peuvent présenter un risque particulier et en particulier respiratoire, doivent se protéger d’avantage lors du passage au centre.

      Il n’y a pas lieu de cesser le travail, le droit de retrait ne pouvant s’appliquer pour un virus qui ne présente aucune gravité pour l’essentiel des personnes.

      • L’absence d’équipements de protection collective ou individuelle (dans ce cas, la proximité avec d’autres personnes venant chercher leur feuille de route ou le chargement à distribuer) peut être la raison d’un danger imminent. L’entreprise a le devoir de mettre en place les mesures de prévention adaptée. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Nul n’est à l’abri d’une éventuelle contamination en étant au contact d’une autre personne. Que compte faire la direction pour protéger ses salariés ?

        • Bonsoir, nous communiquerons demain sur un article spécifique sur le sujet après avoir pris les bonnes informations.

  6. le travail n’est pas toujours en extérieur que fait on lorsque que l’on a à distribuer dans des vingtaines d’HLM et pénétrer dans les halls alors que selon les préconisations gouvernementales nous devons limiter les risques

    • Oui, prévoyez du gel hydroalcoolique et des gants. Il est prévu d’en avoir à disposition dans les centres très rapidement.

  7. Bonjour bon rétablissement à eux j espère qu ils vont bien de tout coeur avec vous

Les commentaires sont fermés.