Ce que nous allons faire des 34,69 % du premier tour des élections (…suite et fin)

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Nous l’avons rêvé et vous l’avez fait !

Ce score historique que vous nous avez offert, nous allons l’utiliser à bon escient. Faîtes-nous confiance !

Nous vous avons expliqués, dans l’article précédent, ce que nous permettra de faire les 34,69 % pour les négociations dans l’entreprise. Par contre, à quoi vont-ils nous servir au C.S.E. ?

Tout d’abord, il va falloir transformer l’essai, ensemble. Il est indispensable de réitérer en seconde mi-temps ce que nous avons réalisé en première mi-temps. Voir plus. C’est la clé de la victoire.

Transformer l’essai parce que le second tour déterminera le nombre d’élu(e)s pour la C.A.T., pendant quatre années que dure le mandat au C.S.E.. Plus le nombre d’élu(e)s C.A.T. sera élevé, plus nous serons en mesure de déterminer et de mener les actions au C.S.E.

Quatre ans c’est long et la farce qu’aura été ce dernier comité d’entreprise le prouve. Les détournements des chéquiers cadeaux (procédure en cours) ou d’argent, des privilèges divers et variés que se sont octroyés certain(e)s élu(e)s.

Ne parlons pas du mépris affiché lors des préparatoires par les “bronzés” à votre égard, qui se prélassaient au bord de la mer ou au bord des piscines d’hôtels “sympathiques”, alors que vous trimiez comme des bêtes, sous le soleil et que le versement de vos salaires avait pris un sacré retard à l’allumage…

Il est légitimement imaginable que vous ne voulez plus de toute cette mascarade offerte par des élu(e)s pas du tout concernés par vos problèmes !!!

Le C.S.E. aura à gérer les dossiers économiques, sociaux et celui de la sécurité au travail. Ne laissez pas ces sujets importants, qui nous concernent tous sérieusement, dans les mains de “touristes perpétuels” sans vergogne et indignes de vous !!!

Ces syndicats qui tentent vainement de vous expliquer qu’ils seront les meilleurs pour défendre vos intérêts !

Qu’ont-ils fait pendant quatre ans alors qu’ils tenaient la majorité au comité d’entreprise ?

Rien, sinon abriter des escrocs qui ont tapé dans la caisse en plus de leurs séjours au bord de la Méditerranée ou à la montagne avec votre argent, l’argent des salariés. C’est tout ce qu’ils ont fait !

Les vols et les escroqueries seront punis, ne vous en faîtes pas, c’est en route. Par contre, retrouver ces mêmes élu(e)s aux commandes du prochain C.S.E. serait un cauchemar pour tout le monde.

Ces syndicats qui claironnent qu’ils feront tout alors qu’ils n’ont jamais rien fait, c’est le baratin habituel des escrocs !

Les sujets importants ne manqueront pas lors du prochain C.S.E et il est important qu’ils soient gérés par des élu(e)s honnêtes et impliqué(e)s. C’est la moindre des choses. L’engagement et le service que nous devons absolument vous rendre !

Nous vous devons tellement que nos remerciements ne suffiront pas. C’est dans l’action, le respect de vos droits et de vos intérêts que nous devons vous remercier et vous prouver notre engagement. Pas dans le blabla employé par des fumistes professionnels qui ne vivent qu’à travers des magouilles organisées !

Pour éviter de revoir ces usurpateurs, votez massivement pour les candidats de la C.A.T. !!!

Transformons l’essai ensemble !!!

Print Friendly, PDF & Email

7 Commentaires

  1. Vivement le changement, une nouvelle équipe, des menbres compétent pour le bien des salariés. On compte sur vous.

  2. Oui, une forte représentation de la CAT sera très souhaîtable. Mais combien de mandats pour le C.S.E. sont – ils attribués ? Quel est le mode d’attribution de mandats au pourcentage du vote ? Est – ce proportionnel ou majoritaire, comme pour les municipales par exemple ? Combien de siège la CAT aurait – elle avec le même pourcentage qu’au premier tour ou avec 50% ?

    • L’attribution est proportionnelle aux résultats du second tour.

      Il reste 33 sièges titulaires et 33 sièges suppléants à pourvoir.

  3. Bonsoir ,
    Distributeurs , ne vous trompez pas , votez pour un syndicat qui vous met au courant de ce qui se passe en général dans l’entreprise .Certains autres ne pensent qu’à leurs privilèges et se moquent de vous .Vous ne les entendez pas et quand arrive les élections ,c’est grâce à eux que vous avez tout . Miracle!En attendant vous continuez à trimer par le froid et la chaleur et pour les fins de mois vous galérez toujours autant car votre rémunération n’est pas réelle aux HEURES TRAVAILLEES .Bon courage et ne vous trompez pas pour le vote………..

Les commentaires sont fermés.