Des salariés reçoivent des alertes de la mutuelle suite à défaut de télétransmission ‘Noémie’.

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Depuis quelques jours, des salariés nous remontent des anomalies signalées par la mutuelle Vivinter au sujet de la télétransmission ‘Noémie’

Cette télétransmission est utilisée entre l’assurance maladie et la mutuelle pour que cette dernière connaisse le reste à charge de l’assuré qu’elle doit prendre en charge.

Avec le changement d’assureur, un code erroné a été généré dans la base de données de Vivinter, ce qui a entraîné ce dysfonctionnement.

Les équipes de Vivinter vont traités manuellement, et en urgence, tous les cas pour régulariser la situation.

Les salariés n’ont rien à faire, la demande de télétransmission va être relancée auprès des caisses primaires d’assurance maladie par Vivinter.

5 Commentaires

  1. Qui a entré un code erroné ?
    Comme souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier …..

    N’accusons-pas à la hâte l’informatique !

  2. bonsoir
    j ai eu ce probléme de télétransmission j ai renouvelé mon attestation de droit auprés de cpam et transmis a vivinters et renouveler la teletransmission par moi même

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