La C.A.T. Adrexo devient la première organisation syndicale de l’entreprise

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Merci.

Merci, pour votre mobilisation et vos votes pour la liste C.A.T. – ADREXO.

Vous avez placé notre liste en tête au premier tour des élections du C.S.E. et vous avez fait d’Adrexo la première organisation syndicale de l’entreprise.

Désormais, il faut nous mobiliser pour le second tour.

C’est ce vote qui installera vos futurs élus au C.S.E.

Et c’est après ce second tout que le C.S.E. sera installé.

Prochainement, nous vous informerons du déroulement du vote à venir et nous vous recommandons d’ores et déjà de conserver vos identifiants et codes de vote qui seront nécessaires pour voter au second tour.

Le code du travail autorise que toutes les listes présentent au premier tour soient reconduites au second tour et autorise également que de nouvelles listes de salariés indépendants ou de syndicat non présents dans l’entreprise soient déposées.

Nous reviendrons au sujet des élections dans quelques jours, lorsque le scrutin s’approchera. Il devrait avoir lieu entre le 11 et le 18 mars 2020.

Nous allons nous attacher à reprendre désormais notre communication habituelle qui a fait de notre organisation ce qu’elle est aujourd’hui dans l’entreprise.

Nous continuerons à vous accompagner dans l’évolution de l’entreprise comme nous l’avons toujours fait.

Merci encore pour vos votes et comptez sur nous !

Print Friendly, PDF & Email

10 Commentaires

  1. Bonsoir à tous. J’espère que DHOTE a reçu les félicitations de M. ANDREU. Après la soufflante prise lors des précédentes élections. Bonne soirée à tous.

    • Bonsoir.
      Monsieur Andreu est parti de l’entreprise en 2014 et les précédentes élections ont eu lieu en 2016. Quel est le rapport ?

  2. Bonjour à tous

    Oui ,oui , restons tous mobilisés il faut confirmer cette belle victoire.

  3. Bonsoir,
    Comment pouvez-vous être si fier, d’un nombre de votants employés si faibles (20%)?
    Je trouve la situation plutôt préoccupante. C’est une mobilisation historiquement basse.

    • Bonjour.
      Nous pouvons être fiers parce que nous sommes en tête à l’issue du premier tour. Nous ne sommes pas responsables du faible taux de participation. Nous n’avons cessé d’appeler au vote depuis plusieurs semaines. Le vote “tout électronique” a dû jouer sur l’abstention, nous en sommes conscients et le déplorons. D’ailleurs, la CAT avait signé le protocole électoral qui prévoyait aussi le vote “papier” ou “physique”, il faudra demander à FO et à la CGT s’ils sont fiers de ne pas l’avoir signé et de fait permis à l’entreprise d’imposer le vote tout électronique.

    • Bonjour,

      La participation est effectivement très (trop) basse, mais nous n’y sommes pour rien et il faut nous satisfaire de ce résultat.

      Nous avons appelé au vote très souvent et ceux qui n’ont pas voulu voter ont le droit de ne pas s’exprimer. Malheureusement, le vote électronique a surement contribué à cette absentions mais ce n’est surement pas la seule raison.

  4. bonjour exelente victoire continuont sur la meme voix au second tour merci de votre reponse pour la mutuelle je vous tiendrais au courant apres mon licenciement aupres de salim

    • Bonsoir, vous ne devez pas beaucoup fréquenter les centres, nous y sommes chaque semaine.

      Et pour vous défendre et vous accompagner devant les conseils de Prud’hommes, nous sommes aussi présents.

      Testez nous !

Les commentaires sont fermés.