1 000 000 de raisons pour défendre vos droits et vos intérêts

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Pendant que l’entreprise cherche encore désespérément entre 30 et 50 millions d’euros, afin de sauver l’entreprise, mercredi dernier en début de soirée, le compteur des vues sur le site a affiché 1 000 000 de visites, pour la période entre juillet 2017 et Janvier 2020 !!!

La C.A.T. largement au dessus de ses objectifs, c’est mieux que la gestion d’Adrexo…

1 000 000 de visites sur un temps aussi court (deux ans et demi) est une espèce de “record” pour un site syndical d’entreprise.

Au delà d’être très fiers (nous le sommes) de cette audience, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité sans faille.

C’est aussi pour nous une motivation supplémentaire, qui nous permet d’aller encore plus loin dans nos réflexions, nos recherches d’infos et dans la défense de vos droits et vos intérêts.

Pendant ces deux années et demi de complicité avec vous, nous avons pu, grâce à vous, évoluer dans notre approche de la communication.

Dès la création de ce site, “l’objectif” était, entre autres, de toucher un maximum de salariés, afin de les informer de l’entrée en vigueur de l’utilisation de la badgeuse et tenter de les guider au mieux dans cette évolution majeure dans l’entreprise.

Les débuts furent laborieux mais vous avez été de plus en plus nombreux à venir nous voir, profitant des conseils prodigués ici.

Régulièrement, vous avez été de plus en plus nombreux et assidus à la lecture des articles de ce site, qui petit à petit est devenu le vôtre.

Nous avons toujours été très soucieux de la qualité et du sérieux de nos infos ou conseils, que nous vous apportons chaque jour. Tout est vérifié dans le moindre détail. Les attaques, les menaces ou les tentatives d’intimidation infructueuses, de la part de nos détracteurs ou “ennemis”, le prouvent.

La C.A.T. s’est donnée le rôle de défenseur de tous les salariés. Au sein des instances, toutes les catégories professionnelles sont représentées par des élus de la C.A.T.. Cadres, Agents de Maîtrise, employés (techniciens de distribution, distributeurs, permanents…), ce qui est unique dans notre entreprise.

Nous avons décidé d’informer l’ensemble des salariés, de les écouter, de les encourager, de les soutenir de la manière la plus efficace possible. A la C.A.T. aucun salarié, quelqu’il soit, n’est oublié.

D’ailleurs sur le site, tout le monde a le droit (et l’utilise) de venir chercher des conseils, de l’info ou de commenter librement l’actualité de notre entreprise. Les 8000 commentaires à ce jour confirment cela.

Les élections arrivent à grands pas et le jeu de la com va battre son plein. Les organisations syndicales de l’entreprise découvrent un mois avant les élections l’existence des salariés chez Adrexo…

Ils en profitent pour vous assurer leur “entière dévotion ” et promette une fois de plus monts et merveilles. Pour ces organisations syndicales “retardataires”, vous n’êtes intéressants que tous les 4 ans…. Avant ou après vous n’existez plus !!

La C.A.T. est à vos cotés chaque jour et ne promet rien, elle fait !!!

Depuis que nous existons dans l’entreprise, en 2010, nous vous accompagnons, partout en France, notamment grâce à ce site mais aussi sur le terrain ou devant les tribunaux afin de faire valoir vos droits.

Grâce à toutes nos rubriques, vous pouvez nous joindre facilement et vos demandes seront traitées le plus rapidement et efficacement possible.

Encore une fois, merci à vous tous, continuez à venir nous lire, prendre toutes les informations, commenter l’actualité en direct et apprécier le contenu du site de la C.A.T, ou parfois nous “engueuler”, vous serez toujours les bienvenus.

Surtout, n’oubliez pas de voter chez les employés, les agents de maîtrise et les cadres, pour les candidats de la C.A.T.

C’est primordial et dans l’intérêt de toutes et tous.

1 000 000 de mercis. Vous êtes les meilleurs et ici vous êtes chez vous !!!

Print Friendly, PDF & Email

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    Si aucun virement n’est annoncé aujourd’hui, nous devons donc nous attendre à ne pas avoir de paie lundi?

      • En toute logique la direction sait déjà si elle peut oui ou non les verser. Pourquoi ne communique d’elle pas a ses collaborateurs dans ce cas??
        Le serait vous aujourd’hui si aucun virement n’est annoncé pour lundi?

        • Oui, nous procédons à des vérifications et nous vous tiendrons informés dans la journée.

        • Ce n’est pas la question, ce qui est important c’est de le savoir.

  2. le fait d’avoir reçu les fiches de payes dans les dépôt ne signifie t ‘il pas que nous serons payé avec biens sur un décalage du au jour ouvré. Donc déblocage des salaires lundi 3 et paiement sur les comptes en fonction des banques entre lundi et mercredi ???

    • Il n’y a aucun rapport entre les fiches de paye et les virements.

  3. 400.000 visites en 1,5 ans et 600.000 visites en 10 mois ! Le succès du travail de la CAT en tant que premier syndicat – internet semble être accepté par une grande majorité de salarié es d’ADREXO ( et d’autres personnes, de la concurrence peut – être pour apprendre ? ). Les atouts sont la rapidité du transfert des informations, la réactivité pour défendre très concrètement les intérêts des salarié es, les défendre rapidement et avec des bons arguments écrits ( justiciables !!! ). Il semble que les anciens syndicats traditionnels majoritaires ainsi que le(s) “patron – actionnaire(s)” commencent à prendre au sérieux ce pet syndcat “gonflé et sans aucune peur”, ce qui se fait constater aujourd’hui avec une première lettre d’infos ( en couleurs et avec des hotos )
    pour les distributeurs qui leur servira de “garant” pour bien distribuer à 100%
    ( !!!), à documenter le travail fourni et pour rendre les restes. C’est la première fois que la direction s’oblige de demander un travail de qualité et de s’obliger aussi de le payer, aussi. Il y a quand même Bercy derrière.

  4. Cela devient inquiétant, et « chiant » que chaque mois nous sommes dans le stress de ne pas avoir notre paie

Les commentaires sont fermés.