Temps Max et poursuite d'activité

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Une note de service a été diffusée clarifiant les choses… enfin presque…

Contrairement à ce qui avait donc été annoncé, c’est “open bar” jusqu’au 31 janvier. Et après ?

Alors la…, on tombe dans le loufoque. Cette touche “rafraîchi” l’affichage mais pas la position du GPS, et heureusement….

La position GPS est calculée en permanence mais, lorsque l’utilisateur se positionne sur la page d’affichage des adresses, l’affichage de la distance se fige et il peut être “rassurant” de le mettre à jour mais cela ne changera rien sur la réalité des données enregistrées.

C’est dommage, le stagiaire auteur ne signe pas sa note,.

Print Friendly, PDF & Email

10 Commentaires

  1. Bonjour quand ont choisi dépassement du temps
    max exceptionnellement seront nous payer

  2. Pour moi le stagiaire est responsable de ses écrits à lui de se protéger en demandant à son Supérieur des directives claires et par écrit si cela était fait je pense que les petits responsables regarderaient à deux fois avant d’appliquer certaines directives

  3. Bonjour,
    Avec les BAL CIDEX, vous êtes presque toujours à plus de 50 mètres de la maison concernée. Alors, QUE FAIRE ??

    • Bonjour,

      Le faire devant le CIDEX.

      Une procédure est prévue pour améliorer en fonction les lieux habituels d’acquittements pour prendre en compte ces particularités.

  4. Bonjour. Avant même cette directive pour l’acquittement du courrier, j’ai essayé ce que l’on nous indique par cette consigne. Parfois ça permet effectivement d’indiquer une nouvelle distance de l’endroit ou l’on se trouve par rapport à l’habitation et non pas de la BAL. Et puis quelques fois, vous êtes à quelques mètres de l’habitat mais la badgeuse, malgré cette manipulation, s’obstine à vous indiquer une distance très supérieure à 50 mètres et vous avez beau faire tout ce qui est possible pour tenter de réduire la distance en actionnant d’autres pictogrammes de la badgeuse, rien n’y fait. Personnellement, la seule façon qui s’est révélée efficace pour avoir une distance correcte bien que parfois à plus de 50 mètres, c’est d’avoir cliquer sur précédent après l’acquittement de chaque courrier sauf quand il s’agit de plusieurs courriers pour une même adresse. Tant que le GPS prendra en compte le lieu d’habitation et non pas le positionnement de la BAL à servir, il y aura des incohérences par rapport aux distances affichées. Et là, on ne peut pas faire grand chose pour remédier à cet état de fait.
    Alors inutile de se prendre la tête à partir du moment ou l’outil qui nous sert à acquitter le courrier distribué n’est pas fiable à 100 %.

    • Bonjour,

      Si l’emplacement « supposé » de la boîte est erroné, vous pouvez même rentrer dedans, elle sera toujours lointaine…

      Comme vous le dites, il y a des contraintes techniques inévitables.

      Le principal c’est de le faire devant la boîte et de distribuer le courrier au mieux, après tout, le plus important c’est que le courrier arrive à son destinataire !

  5. Je fais les mêmes exériences que Noel et je suis d’accord avec ce que Permalink nous “suggère”: il vaut mieux distribuer tout ce que l’on peut distribuer ( comme adressés surtout ! ) quand on ppasse devant une BAL que de cliquer correctement, surtout où la badgeuse n’est pas du tout “performante”. On continue autant que c’est possible… Je constate en ce début de l’année qu’il n’y a ppas mal de “vrais clients” de la pub que me souhaîtent “Meilleurs Voeux”, même quelques chiens sympa…!

  6. bonjour ,
    Pouvez vous svp me dire à quelle date a commencé l’autorisation de dépassement du temps max?
    MERCI

    • Bonsoir,
      Je pense que vous parlez de la possibilité de faire redémarrer la badgeuse après l’arrêt au temps Max.

      Cette fonction est active depuis la distribution de la semaine 50 et donc du lundi 9 décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.