La direction découvre que le manque de confidentialité est de son fait…

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Un mail menaçant est parvenu aux élus du comité d’entreprise en novembre.

La presse aurait été destinataire d’un rapport d’audit de l’expert comptable du C.E. alors que ce document était strictement confidentiel.

Une plainte contre X a été déposée par l’entreprise.

Et, pendant le comité d’entreprise du 18 décembre, notre actionnaire sous doué en chef, n’a pas manqué de le rappeler, indiquant même qu’il savait d’où cela venait (suivez mon regard…). Preuve, s’il en était besoin, qu’en terme de savoir il y a quelques lacunes…

Le secrétaire du C.E. a cependant rappelé à son maître vénéré, du bout des lèvres et à juste titre, que la presse en avait été destinataire avant les élus.

Ah, c’est ballot ! La direction devra donc chercher ailleurs la prétendue fuite.

De plus, la version reçue par les élus,sur papier uniquement, comporte un imposant filigrane en travers de chaque page avec les initiales du destinataire. Son masquage aurait pour effet d’effacer également une bonne partie des informations qu’il contient.

Avant d’accuser, il faut savoir balayer devant sa porte ! Nous avons hâte de connaître le résultat de ce dépôt de plainte !

5 Commentaires

  1. bonjour si ma memoire est bonne . le devenire de l entrprise devait etre annonce en fin decembre . a se jours rien . avait vous des info a se sujet……

    • Bonjour,

      Rien de nouveau depuis le 18 décembre mais nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du nouveau.

  2. Bonjour

    Au 01/01 n’oubliez pas le smic augmente de 1,2 % surveillez vos fiches de paye à partir de début février …. c’est pas grand chose, je sais, mais c’est mieux que rien !

Les commentaires sont fermés.