Joyeux Noël !

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Toute l’équipe vous souhaite, à l’occasion de la fête de Noël, un excellent moment.

La C.A.T. vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.  

Nous profitons de ce message pour vous remercier de l’attention que vous portez à notre site et le soutient que vous nous manifestez.  

La C.A.T. vous informe régulièrement sur tout les sujets, sans langue de bois, avec humour, certes parfois dérangeant ! mais toujours avec l’envie et une volonté de vous transmettre ce qui se passe dans les coulisses, mais aussi de porter vos sujets au plus haut et  dans les négociations tout en gardant nos valeurs.  

La C.A.T, est restée à votre écoute toute l’année, elle a réglé beaucoup de cas et répondue à vos questions ou problématiques.

La C.A.T. sera encore là l’année prochaine pour continuer à vous accompagner.  

En ce qui concerne la situation de l’entreprise, notre souhait et notre rôle est encore une fois de vous renseigner tout simplement.

Effectivement, l’entreprise traverse un cap difficile en ce moment, pour autant, il faut garder une certaine confiance.

La confiance en vous sur le terrain, car la qualité de votre travail sera toujours un atout pour l’entreprise. C’est vous qui faites la richesse de l’entreprise.

Nous avons confiance en vous et nous qui serons toujours là pour accompagner l’entreprise dans le changement avec la vigilances qui s’impose, car nous sommes le reflet de tous les salariés car leurs intérêts sont liés (cadres, agent de maîtrises et employés).

Merci à vous, adhérents du premier jour, membres du club, et à ceux qui nous rejoignent chaque année, pour vos soutiens et vos actions.  

La C.A.T. vous donne rendez vous à l’aube de l’année 2020.

Celle ci commence par les élections d’un C.S.E. qui remplacera l’actuel comité d’entreprise.

En attendant méfiez vous des contrefaçons, des charmeurs de serpents ou autres inconnus qui, pour une place au soleil, et par des fausses promesses qui font briller les yeux, reviendrons comme tout les 4 ans vous séduire puis disparaître.

L’engagement de la C.A.T. et la promesse que nous avions faite était d’être proches de vous et de vous accompagner, nous l’avons fait.  

Ce soir le temps sera venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

Très sincèrement, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos vœux soient exaucés.

Joyeux noël à toutes et tous.   Toute l’équipe de la C.A.T.”

Joyeux Noël !

10 Commentaires

  1. Merci a la cat heureusement que vous été là . La direction a oublié pourtant cela ne coûte rien

  2. la magie de Noêl c’est le temps de croire à nos rêves, au partage et à la bienveillance
    Merci à tous les membres de la CAT et Joyeux Noêl à toutes et tous.

Les commentaires sont fermés.