9 Commentaires

  1. Bonjour,

    Avec ce nouveau coup de poker si je puis dire… Savez vous déjà quelque chose pour la prochaines paie du mois de janvier?

    • Bonjour,

      Il n’y a aucune communication la dessus actuellement mais l’emprunt en cours ne sera pas versé avant janvier, il ne servira donc pas à faire les salaires.

  2. Bonjour
    Sur 2 années (2018 et 2019 (on peut la considérer finie)) j’ai remarqué qu’assez souvent et presque tous les mois, vous décrivez une situation catastrophique pour Adrexo, on se croirait sur un fil de rasoir, on a l’impression que tout va s’écrouler et pourtant …. le temps passe et on tient toujours debout ?! finalement, faut-il croire que la CAT a le doigt sur le bouton rouge pour sonner l’alarme régulièrement ?
    Je pense que ce serait bien de mettre en avant les sujets qui marchent …. oh si, il doit bien y en avoir ! non ?
    Est-ce que ça fait avancer les choses de peindre le tableau en noir sans évoquer au moins 1 fois sur 10 un point qui serait positif pour l’entreprise, tant pour la direction que pour les salariés ?

    • Bonjour,

      Vous avez peut être raison, nous sommes peut être trop pessimistes.

      Cependant, depuis 2018 et plus particulièrement depuis juin 2019, la situation est extrêmement tendue.

      Mais la vie continue, et nous expliquons aussi le fonctionnement des nouveaux outils pour vous aider.

      En cette période de fêtes, positivons, vous avez raison !!

  3. quand tu rachetes des boites en faillite pour 1€, en touchant en plus a chaque fois un gros jackpot du vendeur, et qu ensuite avec ton complice tu palpes 50.000 € mensuels chaqu’ un d honoraires (pour nous mener à la situation actuelle !!!),
    ben évidement que le sort des 22000 galériens, tu t en tamponne un peu , t as juste envie que la combine continue le plus longtemps possible … Madoff a réussi a tenir 30 ans …. mais que fait la Police !!!

  4. Si M. Pons a dit la vérité sur la situation du refinancement, il faut lui concéder qu’il a créé une prologation de deux ans pour ADREXO en combination avec la vedette de HOPPS – GROUP, colis privé. Il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre que le finacement se réalise et pour les deux ans à venir, il serait peut – être envisageable de créer une très bonne coopération entre tous les acteurs de l’entreprise. A la rigueur, il faudra eut – être renoncer à une ppartie de la prime, si c’est le cas pour tout le monde pour donner du nouvel élan au moteur du bateau qui a traversé une grande tempête, ces deux années passées. soyons modestes, mais toutes et tous ! Joyeux Noel à tout le monde.

    • Le problème c’est que 20 ou 30, et même 50 millions, a deux, trous ou 6 mois à peine.

      Ces sommes ne représentent même pas la totalité des dettes actuelles et ne permettent pas d’investir.

      Sans activité profitable, nous ne pourrons survivre.

Les commentaires sont fermés.