Suivez nous également depuis l'application gratuite CAT-ADREXO sur votre smartphone android disponible sur Google Play.

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Le site CAT-ADREXO.FR est déjà accessible depuis tous les supports, ordinateurs fixes ou portables, tablettes et téléphones.

Pour un meilleur confort d’utilisation et des notifications, pour que nous soyons encore plus proches de vous, vous pouvez également nous suivre sur notre application Android.

Téléchargez gratuitement sur le play store notre application dès maintenant en cliquant ici !

Le QRcode affiché ci-dessus peut également vous permettre d’accéder directement au téléchargement de notre application.

Print Friendly, PDF & Email

8 Commentaires

  1. Bonjour
    Sans rapport réel avec l’article, j’ai cependant une question;
    voilà, tout le monde sait que l’Etat va déployer de plus en plus de radars, sur les routes (et en ville aussi) et les nouveaux venus sont des “tueurs” il s’agit des radars tourelle qui ne laisseront rien passer et pourront simultanément flasher toutes sortes d’infractions sur plusieurs voitures ( ! ) nous concernant nous les distributeurs qui effectuons notre travail en voiture, actuellement nous sommes dispensés du port de la ceinture de sécurité pendant notre trajet en porte à porte, mais avec ces radars dernière génération on va tous se faire avoir et être verbalisés, comment cela va se passer ? faudra t-il payer l’amende et contester ensuite ? et les points sur le permis, ils vont dégager à vitesse grand “V” ?!
    Il parait que dès 2020 on commencera à en voir, et année après année il y en aura de plus en plus ….. je vous raconte pas l’enfer !

    Désolé, mais je suis un peu inquiet sur cette histoire ….

    • Bonjour,

      Le port de la ceinture n’est pas obligatoire pour une distribution “de porte à porte” et donc en agglomération, et rarement sous la vision des radars, mais si il devait y avoir une infraction relevée, il suffira de contester et de produire la feuille de route qui indique les jours habituels de travail.

      En cas de contestation, il n’est pas nécessaire de payer l’amende.

      Aucun point n’est décompté avant le paiement, la contestation va permettre de geler la situation jusqu’à la réponse de l’administration.

      Normalement, nous n’avons pas trop à nous inquiéter !

  2. Salut,
    Dsl commentaire hors sujet, une tite question pour des amis, fin du contrat pour plusieurs alternants 5 mois avant la fin du contrat réel, la seule réponse, la formation attend des payements non respecter donc arrêt brutale de la formation et surtout une fin de contrat qui suit, c’est déjà arriver ailleurs ? Merci pour vos réponses:p

Les commentaires sont fermés.