En voici les vraies raisons :
C’est à deux ou trois mots près, les explications que les élus du comité d’entreprise ont reçu le 20 novembre 2019 de la part du Directeur Général Adjoint en charge de l’activité courrier.
Cliquez ci-dessous pour les explications en images :
Voila, vous en savez autant que nous !
Bonjour Mademoiselle, au revoir Madame.
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Hahahahahahaha hahahahahahaha hahahahahahaha !!!!!!
Bidonnée je suis !!!!
Bonjour
Autre cas de figure qui s’est déjà produit, (bien que je n’ai rien contre nos nouveaux collègues), il se trouve que parfois une pile de courrier non distribuée soit déposée dans les boites aux lettres jaunes de la poste, par un nouveau distributeur “écœuré” du travail et qui dans la foulée démissionne ?! pour nous les distributeurs plus anciens, on subit indirectement la perte de ce travail complémentaire, les annonceurs ne souhaitant plus faire transiter leur courrier par une société privée, mais retournent vers l’entreprise d’Etat, à savoir la poste !
Avec ce message, je lance un appel aux nouveaux distributeurs, si le travail vous semble titanesque, si vous n’arrivez pas à distribuer, de grâce, ne mettez pas vos lettres en grande quantité dans les boites de la poste, mais ramenez-les au dépôt, puis dans la foulée, si l’envie vous gagne, prenez congés d’Adrexo, …. en vous souhaitant bonne chance ailleurs ! mais ne gâchez pas le travail des collègues !