Mise à jour des badgeuse aujourd'hui

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Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, la nouvelle application de mesure du temps de distribution va être mise en service aujourd’hui.

Vous aurez donc une mise à jour proposée en téléchargement et en installation et nous vous recommandons d’effectuer cette manipulation dès que possible afin d’être prêts pour la prochaine distribution.

Cette mise à jour aménage le temps Max et permettra aux distributeurs de poursuivre la distribution si le manager l’a autorisé.

En clair, au moment ou vous récupérez vos documents, votre responsable pourra vous indiquer si vous êtes autorisé à dépasser le temps Max. A défaut, vous pourrez aussi prendre contact avec lui au moment de l’arrêt au temps Max mais cela semble compliqué au quotidien et il semble préférable de s’en assurer au préalable.

Dans ce cas, quand la badgeuse signalera l’arrivée au temps Max, vous pourrez poursuivre la distribution et votre temps sera comptabilisé par la badgeuse.

Aucune régularisation ne sera à faire manuellement. Le temps mesuré sera enregistré et payé. Il ne sera pas possible de le modifier après la distribution. Toutefois, si celui est excessif, le manager pourra organiser un entretien pour chercher à améliorer votre productivité pour l’avenir.

Si votre manager vous dit de ne pas continuer, le principe reste le même puisque vous aurez à cesser le travail, déclarer votre distribution terminée et à rapporter les documents non distribués. Il ressort du pouvoir de direction de l’employeur de pouvoir limiter le temps de travail de son salarié dès l’instant ou il respecte l’amplitude prévue au contrat.

Nous rappelons que le temps réel de distribution est retenu quand le distributeur sélectionne temps badgé à la fin de sa distribution.

Coté Courrier, si le temps Max est atteint et que vous avez la consigne de ne pas continuer, les courriers restant seront automatiquement indiqués en Plis Non Distribués (PND) et vous n’aurez pas la possibilité de les distribuer ensuite. Ils doivent être rapportés à l’agence.

En revanche, si vous avez la consigne de poursuivre la distribution, vous retrouverez un usage normal de la badgeuse et donc la possibilité de distribuer les courriers et de terminer le secteur.

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15 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Pas eu de problème pour l’installation de la nouvelle moulure.
    Je demande demain matin à mon manager pour le après du temps Max.

    Il paraitrais que pour les congés de fin d’année, il fallait déposer sa demande huit(8) semaines avant le 1er jour de départ.
    Pouvez vous me répondre!!!
    Cdt,

    • Bonjour,

      En théorie, la règle, c’est une demande au moins un 1 mois avant, c’est surtout le cas en période de vacances scolaires.

      • Bonjour j ai pris 15 jours de vacances à Noël mais en regardant ma fiche de paye celle ci indique qu il m en reste 14 jours donc 1 jour de moin je précise que je les ai poser il y a au moin 1 mois et qu’elle on était accepter donc ma question est :vais je perde 1 journée ou autre merci

        • Bonjour, non, le jour férié n’est pas décompté mais le jour restant pourra être pris à un autre moment.

  2. Bsr, pourquoi mon responsable dit qu’il ne faut plus utiliser le temps repère sur ma tournée validée (alors que quoiqu’il arrive en cas de dépassement ça ne sera pas payé plus)? Depuis cette nouvelle mise à jour de la badgeuse.

    • Bonjour, aucune idée.

      L’utilisation du temps déclaratif reste possible. Je pense qu’il vaut sans doute dire que dans le cas du temps déclaratif, la badgeuse va s’arrêter et vous ne pourrez plus mesurer votre temps et surtout lui fournir des traces de qualité.

  3. la mise a jour de la badgeuse ok mais dans mon centre on me dit que se n ais que pour les zone prioritaire c est juste un gros gag

    • Bonjour, c’est à votre responsable de vous indiquer si vous êtes autorisés ou non à poursuivre votre distribution.

      Il peut donc déterminer des zones où ce n’est pas le cas.

      Dans ce cas, vous devrez vous arrêter au temps Max et rapporter la publicité et les courriers non distribués.

  4. Bonjour.
    Quand j’ai récupéré mes documents vendredi mon manager a refusé de me dire s’il me donne l’accord de continué ou non malgré que je lui est dit que je n’avais pas de téléphone portable. Donc je vais devoir rentré chez moi à 20 kilomètres de mon secteur uniquement pour pouvoir les appeler sur mon fixe et retourner sur mon secteur pour continuer la distribution ?

    • Non, l’employeur ne peut vous obliger à l’appeler et vous pouvez donc continuer et votre responsable gèrera avec vous pour la semaine suivante.

  5. Bonjour ,pour répondre à Josseline je rappelle que lors de l’embauche il est préciser qu’il faut avoir un vehicule avec le permis de conduire en cours de validité et également disposer d’un telephone portable afin d’etre joint.Soit le manager n’a pas tenu compte du fait que vous n”ayez pas de téléphone soit vous avez cacher le fait que vous n’en ayez pas .

    • Bonjour Guy, cependant le salarié n’a pas d’obligation d’appeler à ses frais.

  6. Adrexo a -t-il oublié de payer?Je n’ai rien sur mon compte bancaire.Cela devient lassant de toujours attendre.

    • Bonjour,

      Le calendrier annonce un versement le 2, et les fiches de paye sont arrivées dans les agences.

      Selon les banques, le versement sera donc présent aujourd’hui ou demain en théorie…

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