Sondage sur le mode de distribution – RAPPEL

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Le temps “Max” repose parfois sur une extraction du meilleur temps réalisé par un distributeur sur le secteur.

Il s’avère, à l’usage, que vous êtes nombreux à ne pas pouvoir atteindre ce temps Max malgré tous vos efforts.

Nous nous apercevons que des temps retenus sont parfois ceux qui ont été réalisés dans des conditions différentes de celles qui sont habituelles (distribution en vélo, distribution à plusieurs…).

Pour mieux nous rendre compte de vos usages, nous avons besoin de vous et que vous répondiez à la question ci-dessous. Ce sondage est anonyme et nous permettra d’avoir une meilleure perception des habitudes partout en France.

Les conditions de distribution ne sont bien entendu pas les mêmes en ville ou en campagne. Les questions tiennent donc compte de cette différence. Nous entendons pas ville, une agglomération (commune uniquement ou bourg seul) et par campagne, une petite agglomération complétée d’une succession de hameaux ou maisons isolées.

Pour distribuer, choisissez votre pratique la plus courante - 1 seule réponse possible :

3 Commentaires

  1. Les 8 possibilités de réponse ne sont pas vraiment le cas pour moi, car je travaille dans deux villages qui ont des alentours très campagnards, et je distribue surtout à pied, mais aussi avec la voiture pour à peu près 30% des bals très éloignés.

  2. Petite question
    Une mise à jour faite se matin sur les badgeuse
    Autorise l’entreprise d’activer les photos et vidéo à tout moment dans notre consentement
    Cela porte atteinte à la vie privée si la badgeuse reste allumé chez soi
    Si je me trompe

    • Bonjour,
      C’est un message générique d’Andoid qui existe depuis toujours mais aucune application de distribution n’active l’appareil photo qui n’a aujourd’hui aucune utilité.

Les commentaires sont fermés.